Tu veux dire, des qui se mangent pas ?
Cela dit, c’est un concept à explorer ça, la Chasse aux Jeux
Je vois bien un œuf géant avec Chroniques de Drunagor à l’intérieur. Miam.
Ah mais pas forcément des jeux hein, mais effectivement petit je partais à la chasse aux œufs et y avait d’autres trucs avec genre jouets…
Edit : des BD’s aussi je me rappelle.
Une année j’avais acheté un énorme lot de pokemon et j’en avais planqué partout comme chasse aux oeux. Les enfants étaient heureux comme des rois !!!
Tu dois avoir un manoir pour réussir à planquer autant de pokemon ! Rien qu’un Carapuce ça fait déjà 50cm, je te raconte pas si y a un Onix dans le lot !
Et imagine s’ils se font dynamaxer en plus…
J’y connait pas grand chose à l’informatique mais j’ai accédé à la console et tout tapé, ça change rien j’ai toujours les réduc -10% qui gavent bien …
Oui mais maintenant on a accès à ton historique. Petit coquin
Des crokinole sont disponibles chez NOZ à 29.99€ (en tout cas dans le mien) . Marque Philos - Version 3 en 1 . La version disponible ressemble beaucoup à ça : Kroeger Crokinole 3 in 1 Deluxe Wooden Board Set, Board Games - Amazon Canada
Si j’avais pas déjà le mien.
What
Bon j’vais voir si y en a un près de chez moi !
Edit : oh oui, sur la route pour l’asso en plus, j’vais y jeter un oeil !
Pourquoi y a pas ça en Belgique
Une coupe du monde rapportée par des poilus aux coupes de cheveux atypiques ?
Bon bah y en avait pas dans celui par chez moi entre ça et le concours de @lefoureur de ce soir, j’ai l’impression d’avoir perdu à tout ce soir (sans compter ma défaite à Age of Steam…). Monde de merde.
C’est pas pire : tu aurais pu avoir besoin de faire le plein
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s’écrit ici]
Quelqu’un aurait il le lien pour s’inscrire à la prochaine vente privée Philibert ?
J’ai du supprimer le mail par erreur et je ne crois pas l’avoir vu passer ici.
Mille fiori dans les 27€ (coupon) sur Amazon de (jeu sans texte a priori)