Si y’a une bonne âme prête à envoyer en MR je suis preneur.
Ou ça pèse une tonne ?
Si y’a une bonne âme prête à envoyer en MR je suis preneur.
Ou ça pèse une tonne ?
T’es où ?
Ça pèse un peu plus de 4kg. Trop grand pour du MR mais ça passe en collisimo (L+l >150cm). Il y en avait 3 en stock.
@gaki Je suis de Provins (77)
Je sais pas si ça a été dit, mais hier dans ma boutique locale (à Béthune) ils ont reçu des boîtes promo de Unlock « Le masque de fer », qui jusque là était uniquement donné en conventions et dont le prix sur Okkazeo état forcément abusé.
La boîte est offerte pour tout achat d’une boîte Unlock, donc profitez-en si vous aimez la série :), j’imagine que l’offre est nationale.
Cela veut-il dire qu’ils continuent à produire cette boîte? Je pensais que ça avait été un oneshot pour un ancien festival de cannes.
Ou alors ils ont des stocks qui étaient prévus pour les convenrions et autres Festivals mais qu’en raison de l’absence d’ASMODEE, impossible de les refourguer.
Mais même si la boîte est très recherchée, j’ai d’ailleurs été littéralement submergé de demande lorsque je l’ai revendu prix coûtant, c’est le seul Unlock que j’ai revendu car j’ai vraiment trouvé l’histoire bien naze et hyper courte (20min)!! Même pas digne des démos gratuites sur salon !
J’en ai récupérée une sur Parckage.
15 euros.
Si coup si elle est offerte avec un achat d’une vie c’est sympa
Certes, ce n’est pas tout à fait pareil mais il y avait un code pour télécharger le PnP avec la boite Legendary
Code toutpourlejeu :
5 euros offerts SUR TOUT notre site toutpourlejeu.com
à partir de 60 € TTC d’achat
jusqu’au 21 mars 2022 (jusqu’à la fin de l’hiver !)
Code : SPECIAL5
Offre non cumulable valable une fois par foyer.
Que vous pourrez claquer en bonbons dés ou meeples : (plus qu’à inventer le legacy qui va avec
)
https://toutpourlejeu.com/fr/385-pions-et-des-a-manger-bonbons-originaux
Sont pas donnés leurs bonbons
60 centimes les 12 bonbons (à partir du moment où tu as dépensé 60€ et rentré le bon de réduc)… Ca va…
Un petit calcul, 170€ le kilo, on est sur le prix de la truffe, là…
Les bonbons augmentent vite en effet…
Normal le gasoil augmente.
Citation Un petit calcul, 170€ le kilo, on est sur le prix de la truffe, là…
tu peux ajouter un zéro pour la truffe …
sinon je vous conseille les « saveur vin » qui sont littéralement, vraiment au vin
La liste des jeux des prochaines ventes privées Philibert sans les modif de prix, cliquer sur « appliquer mes filtres »
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees
Marche pour sur mon portable, y a des trucs @anon63559397 approved?
Il y a ce jeu, un pure bijou ludique . Une explication claire et rapide. Ca sort tres facile entre deux jeux. A chaque fois, il fait l’unanimité. Il était en rupture de stock, c’est une belle surprise qu’elle soit dans la liste
Effectivement pas mal de JCE…
Settlers en VP, ça pourrait descendre bas, il a déjà été bradé plusieurs fois.
Cryo, c’est bien ? Visuellement, ça ressemble à ce que j’aime…
Quel jeu ?
Ce lien est magique ! Tu peux changer le chiffre à 15006, appuyer sur le filtre, et tu obtiens une promo non encore disponible https://www.philibertnet.com/fr/15006-offre-iello-seconde-chance