Faudrait qu’ils acceptent de lui filer un salaire, c’est là le hic
Un bénévole qui ferait du mécénat sinon ?
Ou même un stagiaire payé au lance pierre (ou en jeux de société), ça pourra pas être pire que maintenant.
Visiblement c’est pas à l’ordre du jour et ils ont ± expliqué plusieurs fois qu’ils en ont rien à foutre que ce soit si moche et anti-user friendly.
Mais tellement
Me semble que le discours avait évolué ces derniers temps vers un « c’est en cours ».
Pauvre petite, elle ne sait plus ou donner de la tête… sinon vous avez pris quoi du coups pour la vente privée de Philibert qui vient de se finir ?
tkt va y avoir des pg sur leboncoin bientot.
Je crois que depuis le début c’est plutôt « on sait, c’est prévu, mais c’est pas prioritaire »
Rien, comme d’hab jusqu’ici.
Ça me fait penser au discours de M. Phal pendant des années sur l’ergonomie du forum TT (ergonie qui est restée moitié depuis, soit dit en passant)
La campagne de Dunwich au quasi complet.
J’ai failli craquer pour Keyforge, mais clairement j’achetais le prix et pas le jeu.
Je me demande s’ils ne voulaient pas laisser crever le forum, pour passer à 100% sur les réseaux sociaux type youtube et facebook.
La campagne de Dunwich et j’ai complété sur un autre site le deck manquant.
La même, exactement.
Et je ne désespère pas de recevoir la précédente VP avec Brass B. !!
Je pense (le mot est important) qu’ils voulaient juste ne plus avoir de communauté qui échange mais juste une qui « laisse des avis » sur les jeux… (ça aurait pu faire sens)
Très bon choix, super campagne pour débuter, et des cartes super aussi pour faire ses decks
C’est dommage, avec du travail sur le site, ils auraient pu devenir un BGG français. Ca aurait été une manne pour Asmodée.
Pour lui le média « forum » est mort et tout se passe sur les rézo.
Ça avait surtout l’air de bien lui casser les pieds de gérer le forum, ce qui n’est pas en contradiction avec l’hypothèse que tu avances soit dit en passant.