[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Faudrait qu’ils acceptent de lui filer un salaire, c’est là le hic

5 « J'aime »

Un bénévole qui ferait du mécénat sinon ?
Ou même un stagiaire payé au lance pierre (ou en jeux de société), ça pourra pas être pire que maintenant.

1 « J'aime »

Visiblement c’est pas à l’ordre du jour et ils ont ± expliqué plusieurs fois qu’ils en ont rien à foutre que ce soit si moche et anti-user friendly.

3 « J'aime »

Mais tellement :joy:

Me semble que le discours avait évolué ces derniers temps vers un « c’est en cours ».

1 « J'aime »

Votre colis (relaiscolis.com)

1 « J'aime »

Pauvre petite, elle ne sait plus ou donner de la tête… sinon vous avez pris quoi du coups pour la vente privée de Philibert qui vient de se finir ?

tkt va y avoir des pg sur leboncoin bientot.

Je crois que depuis le début c’est plutôt « on sait, c’est prévu, mais c’est pas prioritaire »

Rien, comme d’hab jusqu’ici.

3 « J'aime »

Ça me fait penser au discours de M. Phal pendant des années sur l’ergonomie du forum TT :rofl: (ergonie qui est restée moitié depuis, soit dit en passant)

2 « J'aime »

La campagne de Dunwich au quasi complet.
J’ai failli craquer pour Keyforge, mais clairement j’achetais le prix et pas le jeu.

3 « J'aime »

Je me demande s’ils ne voulaient pas laisser crever le forum, pour passer à 100% sur les réseaux sociaux type youtube et facebook.

1 « J'aime »

La campagne de Dunwich et j’ai complété sur un autre site le deck manquant.

2 « J'aime »

La même, exactement.
Et je ne désespère pas de recevoir la précédente VP avec Brass B. !!

1 « J'aime »

Je pense (le mot est important) qu’ils voulaient juste ne plus avoir de communauté qui échange mais juste une qui « laisse des avis » sur les jeux… (ça aurait pu faire sens)

2 « J'aime »

Très bon choix, super campagne pour débuter, et des cartes super aussi pour faire ses decks :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est dommage, avec du travail sur le site, ils auraient pu devenir un BGG français. Ca aurait été une manne pour Asmodée.

4 « J'aime »

Pour lui le média « forum » est mort et tout se passe sur les rézo.

1 « J'aime »

Ça avait surtout l’air de bien lui casser les pieds de gérer le forum, ce qui n’est pas en contradiction avec l’hypothèse que tu avances soit dit en passant.