C’est bien ici qu’on passe des commandes pour des jeux ludifolie ?
J’aimerai bien aussi un iki avec MR, si c’est pas trop embêtant …
Quitte à abuser, je serai également intéressé
Je confirme on est super protégé ^^
Ça dépend si le matos est nikel
Ca aurait fait plaisir au gars qui a piraté mon compte LeBonCoin hier matin et qui essayait de vendre des PS5 et des iPhone 13 avec paiement préalable par Paypal uniquement…
Heureusement, personne ne s’est fait avoir.
(mais j’utilise Paypal, hein, attention, je critique pas)
Je suis repassé rapidement à Ludifolie, il ne restait plus grand chose d’intéressant
Réception de Ascension du coté obscur issu de la VP Philibert
la boutique à ajouté un pack de carte goodies du jeu
j’ai pas eu le reflexe de regarder si il y en avait un pour l’ajouter, du coup bonne surprise à l’ouverture en plus du prix
Moi aussi j’ai récupéré mon Ecos aujourd’hui tiens
Je ne sais plus si c’est sur ce sujet ou ailleurs, quelqu’un avait proposé un petit script (et une explication sur comment l’utiliser) pour filtrer le site Ultrajeux et n’afficher que les promo qui en sont vraiment (supérieur aux 10% qui sont déjà sur quasi tout le site). Je ne parviens pas à retrouver le message, ça parle à quelqu’un ?
(Je me demandais si il n’y avait pas possibilité de faire la même chose pour forcer un tri par ordre de prix croissant sur tout, pourrait être utile quand on cherche à compléter un panier avec quelques babioles pour le franco)
ici : Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards) - #16813 par astik
Merci.
J’ai essayé de bricoler un truc mais le problème c’est que autant je fais du C++ depuis 20 ans, autant j’ai arrêté le développement web depuis à peu près le même nombre d’années donc le javascript… :-p
C’est surtout que là, c’est de la bidouille qui intervient sur la Vue, et même complètement après-coup depuis la console, alors que ça devrait être fait au niveau du Controleur ou à minima juste avant d’envoyer les datas à la vue. Du coup, ça ne peut être que de la bidouille pas évidente.
Je pense qu’il y a moyen de modifier l’affichage en manipulation les nodes.
Mais ca l’air chiant.
This
En en plus j’ai rien compris…
« Chloé ! Aligne le satellite ! »
« Oui mais tu veux trier par taille ou par ancienneté ? En croissant ou décroissant ? »
N’empêche Jack Bauer, avec son équipe :
Chloé, tu me pirates les VP de Philibert, tu me mets tout le site à -90%
Tony, tu prends l’hélicoptère, tu vas au dessus du Pacifique et tu me récupères le container avec tous les All-in.
Kim… tu sers à rien !!
Bon j’ai décidé que c’était pas la peine de me former pour économiser quelques euros.
J’ai même décidé de ne pas passer par UltraJeux et rester sur ce bon vieux Philibert parce que pas moyen que ça prenne le relais colis que je voulais sur Ultrajeux, leur intégration de Mondial Relay ne me liste pas tout… (idem, vais pas m’embêter à aller chercher le colis plus loin pour quelques euros).
En revanche si un webmaster un poil expérimenté veux bien aller postuler chez eux pour que leur site devienne enfin utilisable, je reconsidèrerait la question.