[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Peut être c’était à la V1 de 51 st state que tu as joué.
Mais ils viennent encore de faire un gamfound pour une nouvelle extension de 51st state 2d ed et revende l’intégral de 51st stat 2nd ed qui a suivie l’évolution de stellers en ressortant après celui-ci justement. Si c’était moins bien ils raccrocheraient ou alors les gens continuent d’aimer ce qui est moins bien et l’éditeur de leur vendre.
La différence entre les 2 je pensais que justement la liberté de jeu était plus grande dans 51st car pas contrainte par les peuples qui forcent à jouer le deck.
Après pour l’interaction c’est un truc qu’on lui a réclamé et il a sortie l’extension de la V1 qui était plus bourinne. Mais de base et s’il n’y pas de mutant ça canarde pas trop. Surtout que détruire chez soit peut aussi être avantageux. Et les flingues ça coûte cher c’est un plan précis d’en avoir.

je croyais que ca commencais demain ?

Attention, c’est aussi limité en assurance

Il y avait déjà quelques promos ce soir quand je suis passé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais moi aussi un iki à 30€ ça m’intéresse pour un MR à Nantes surtout que ce week-end c’est presque gratuit le MR…

Un Beyond the Sun pas défoncé via MR vers la Côte d’Or m’irait bien :smiley:

Pareil un Beyond the sun en MR vers la Sarthe ce serait parfait !

J’y suis passé hier car aujourd’hui je suis à Disney, je verrais en fonction de l’heure à laquelle je pars si je peux y retourner.

Après mon Beyond the Sun est bien abimé d’où le prix ^^ le reste de la boîte est nickel

La boite beyond the sun est extrement fragile. Je ne suis pas étonné de voir ça.

Question : on ne peut pas éviter les frais sur LBC, c’est ca ?

Non, tu comprends, c’est pour ta protection …

1 « J'aime »

:cry:
Et faut payer en carte ?

En quoi sinon? :joy:

1 « J'aime »

Paypal ? Virement ?
Je suis souvent énervée de ne pas pouvoir payer par Paypal sur LeBonCoin parce que depuis les « nouvelles sécurités bancaires mises en place pour notre protection », depuis novembre j’ai la moitié de mes paiements paiements par carte qui bloquent.

1 « J'aime »

Et tu sais pourquoi si ce n’est pas indiscret ?

Parce qu’on t’envoie un code à la con qu’il faut entrer plus rapidement que si tu devais désamorcer une bombe dans mission impossible et que ce code te déverrouille un second code que tu dois rentrer encore plus vite.
Parce que tout ça t’es envoyé par sms alors que j’habite dans un trou qui ne capte rien donc il faut que je me contorsionne dans les 10cm2 du salon où j’arrive à peu près à capter quelque chose.
Parce que les différents sites internet ont des accords avec des « systèmes de protection » différents faisant que le mode de fonctionnement du code sera différent à chaque fois.
Parce qu’avec tout ça la probabilité qu’un truc foire au milieu de l’opération est énorme.
Peut-être aussi parce que j’ai la poisse et/ou que notre conseiller bancaire qui nous affirme que « tout est configuré correctement donc ça doit marcher » est un incompétent ?
En tout cas, si je peux, je passe par Paypal.

15 « J'aime »

Tu peux, mais faut passer par les messages et ruser un peu car les adresses emails sont bloquées « pour notre protection »

1 « J'aime »

Honnêtement, si ce n’est que ça et que le matos intérieur est nickel…:slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que tu as essayé d’activer le téléphone via Wifi ?

Il me semblait aussi. Sans, la promo faite gagner 2€. Un bon plan de crevard.