[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ouaip pareil, Praga à 29€ je prends :wink:

2 « J'aime »

Praga a terminé 2ème de l’EGA 2021 (expert game award). Franchement de la toute bonne came.

Il faut viser plusieurs axes, tout en étant opportuniste quand on vous laisse de bons choix. Règles pas très complexes, un jeu qui me plait beaucoup.

Foncez !

1 « J'aime »

On me l’avait offert à Noël.
Pas mal. Le concept n’a sûrement rien de radicalement novateur, mais la forme avec l’empilement d’anneaux c’est sympa. Pas s’attendre au jeu du siècle non plus,

Je n’y ai joué que deux fois pour l’instant mais c’est juste parce que j’ai beaucoup de mal à sortir des jeux à deux.

1 « J'aime »

Merciiiii pour ce retour !

1 « J'aime »

Heroquest à 105 balles sur Amazon. J’hésite.

Arrête d’hésiter et prends-le… pas!

10 « J'aime »

Surtout qu’il y a les frais de livraison que j’avais pas vu. Post à supprimer.

En dehors de la nostalgie, je vois pas pourquoi quelqu’un voudrait l’acheter.

Pour se dire que le jeu a super mal vieilli et être sur qu’aujourd’hui il y a tellement mieux dans ce type de jeu. Cela fait un peu cher la vérif quand même.

3 « J'aime »

Dans ce monde instable, la certitude ça n’a pas de prix :yum:

1 « J'aime »

Je le vois bien même très bien aux soldes…

1 « J'aime »

Tainted Grail en promo chez Ludiworld au cas où, peu de pièces :

5 « J'aime »

Il a l’air sold out à certains endroits, la Fnac belge et Amazon (pas vendeurs externes).

c’est genre une super promo non ?

Oui, carrément.

1 « J'aime »

Fixed! :sob:

1 « J'aime »

Je voulais attendre le reprint, mais à ce prix là, c’est commandé (avec fdp offert, donc…) !

Merci pour le plan :wink:

J’ai validé la commande il y a 4 minutes. C’est sold out ?

Edit : hors-stock, j’ai pris le dernier… Désolé :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai ma boîte d’origine, mais j’ai offert cette version à mon gamin pour ses 8 ans (et qu’il ait « son » jeu, sans souci de casse).

Ben ça marche toujours bien : il a géré une partie avec 4 copains, ils avaient tous des étoiles dans les yeux.

Comme quoi… :innocent:

4 « J'aime »

Arf c’est parti bien trop vite :frowning:

1 « J'aime »