[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je l’ai deja mais je vais me laisser tenter pour faire un cadeau sympa pas cher.

Le code ne marche pas avec ce jeu on dirait

image

Tiens pas d’accord pour Beyond the sun, joué avant hier. Je me suis accès sur les technologies. Un autre joueur sur le militaire il fini avec 5 colonies est omniprésent sur le plateau des conquêtes. Perso j’avais 4 de niveau 1 6 de niveau 2 et 4 de niveau 3 technologie. Et par opportunisme j’ai réussi à prendre 2 colonies. Mais vraiment de petit niveau. 3 je crois. On a vraiment suivi deux voies diamétralement opposées et pourtant victoire.

1 « J'aime »

Il faut que ton adresse de livraison soit en point retrait.

La promo est terminée.

C’est bien le cas. Tu as réussi à l’activer ?

C’est marqué jusqu’au 5 mai

Moi ça marche pas parce que j’ai déjà fait livrer dans un point retrait y a 3 ans ^^

la promo sur harry potter est terminée.

Pas moi :stuck_out_tongue: mais dans les conditions d’utilisation, il y a plein de choses qui doivent pouvoir bloquer.

En effet, c’était encore bon quand j’ai testé, mais effectivement, c’est terminé maintenant

Il n’y a plus de stock Amazon donc pas éligible à l’offre…

Je sens que je vais jamais être livré car quand j’ai commandé il n’y avait déjà plus de stock …

Effet Agricola Big Box ? :slight_smile:

Jai retenté ma chance et trouvé ca chez Noz.

Crokinole 3 en 1 (dame et backgamon au verso, ca fait chic) pour 30e

4 « J'aime »

Le retour des Les Demeures de l’Epouvante sur amazon. A 66.66 € avec coupon (à valider avant de mettre au panier)

4 « J'aime »

Excellente affaire ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Pas aimé ici, très très froid. Je pense que les mécaniques sont pas si mal, mais ma première partie ne m’a pas du tout donné envie d’approfondir

Du coup, personne n’a joué à Moon Base ? Ou vous voulez juste pas me donner votre avis avant la VP ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça! ça serait digne de crevard :laughing:

2 « J'aime »

Du coup, tu prends d’office Praga puisqu’il est déjà à moins de 50€. :grin:

Ha oui, damned, je n’avais pas remarqué ! C’est mon inconscient qui a du s’exprimer. La part acheteur compulsif / collectivore.
Bon, alors je modifie du coup, moins de 30€ ! la c’est bon, je devrais me protéger de tout achat intempestif ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »