[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Lancashire est meilleur

1 « J'aime »

De grosses promos sur les jeux Jordan Draper : SHOP — JORDAN DRAPER

Par contre je me pose une question : est-ce qu’il faudra ajouter la TVA à réception à votre avis ?

6 « J'aime »

44 Euros

Sympa comme solde ! Mais y a trop de choix, ses jeux m’intriguent mais je ne saurais pas par où commencer là ^^

1 « J'aime »

Un conseil pour commencer dans cette gamme ? Métro? Market?
20$ pour l’expédition, ça coince un peu du coup.

Ah bah là on est à 45 donc ça vaut le coups :stuck_out_tongue:

Metro a l’air pas mal.

J’ai envoyé un message à Jordan Draper pour savoir si les jeux viennent forcément des US ou s’il y a des « fullfilment centers » en Europe.

6 « J'aime »

Je lorgne dessus depuis un moment, il est intéressant ?

Je serai intéressé potentiellement par Metro et tsukiji market en me groupant avec toi !

Comme @musi, potentiellement intéressé par Metro.

Hey on peut se grouper ?

1 « J'aime »

Il faut que je regarde un peu mais potentiellement ça pourrait me tenter selon le prix de revient fdp/tax in. On a une idée ?

1 « J'aime »

@musi et @soma, si ça vous va, j’attends d’avoir plus d’infos sur la TVA et je vous tiens au courant, ok ?

2 « J'aime »

Le thème est plaqué et pas forcément sexy mais mécaniquement il est très bien et surtout trés fluide. Pas besoin d’avoir le nez dans les règles toutes les 5 minutes.
Pas mal de cartes différentes pour renouveler l’expérience de jeu. Ceux qui n’aiment pas l’aléatoire vous detester ces cartes par contre…
Un grand oui pour moi à ce prix !

J’en suis aussi, soit pour l’info envoi et TVA, soit pour un achat groupé (avec envoi MR derrière si possibilité)

En fait si éventuellement on se groupe avec @musi et @soma c’est parce qu’on est les trois sur Dijon :wink:

J’avais bien compris, d’où mon envoi par MR si le cœur vous en dit.

La prochaine fois que je serai sous l’eau, ça sera pour m’adonner à l’une de mes passions ;p

1 « J'aime »

Salut ! Zavez piqué ma curiosité, je suis allé voir la vidéo de chaps, et c’est franchement dingue comme jeu. Je le sortirai probablement pas aussi souvent qu’il le mérite mais si toutefois et selon les conditions, vous vous groupez, j’en ferai bien parti! Je fais des déplacements pro régulièrement à dijon (secteur gare). Tu me dira si c’est possible?