[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ça te dit qu’on se fasse un petit groupe ?. …Si la tva ne plombe pas tout. …

Je crains bien que la TVA soit a ajouter

Oui partant mais effectivement tva/taxes à confirmer pour que ce ne soit pas une fausse bonne affaire…

TVA, taxes et frais de dossier. Surtout les frais de dossier, en fait…

2 « J'aime »

Pas de taxes sur les jeux que la tva… les frais de dossiers étaient fixés à 3 ou 4 ça les limites vite…

Il y a une phrase qui me fait douter dans le mail que j’ai reçu indiquant la promo :
« All items shipped outside of the US and out of stock at a local fulfillment center will be declared at purchase value. You may be responsible for VAT charges. »

Ce que j’en comprends c’est qu’il y a potentiellement des envois depuis des stocks locaux (ce que j’ai surligné en gras) qui dans ce cas seraient sans TVA à ajouter.
A contrario si ça doit partir des US parce que plus de stock en local, forcément déclaration de valeur au départ et grande chance de TVA à l’arrivée.
Z’en pensez quoi ?

Je le comprends comme toi. Maintenant ont ils un hub en Europe avec du stock et comment peut on s’en assurer lors de la commande, il ne répond pas à la question. En l’état ce bon plan me semble trop hasardeux

Pareil, ça ressemble trop à une roulette. …dommage

A la louche ça peut se transformer en 60€ le jeu

En plus les fdp vers la France sont à 20 dollars ça s’annonce mal

Le bon côté c’est qu’y a pas de TVA sur les fdp. :laughing:

Si vu que c’est à l’arrivée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je croyais que ce n’était appliqué que sur le montant de l’article (« justifiant » ainsi que des vendeurs sur AliExpress te facturent 1€ un article, et 15€ de fdp)…
Encore raté une occasion de me taire, donc… :slight_smile:

Bon sinon il y a le pnp sur bgg

1 « J'aime »

Citadelles grande boite à 18€ ça se laisse prendre…

2 « J'aime »

Cette édition est vraiment bien en plus, avec les différents pre-set proposés.

2 « J'aime »

Probablement car une nouvelle boîte débarque :

https://amzn.to/3Mipq7T

Plus petite, c’est bien. Mais pour le reste, c’est moins bien :

Ce qui change avec cette nouvelle édition : une nouvelle boîte plus petite (5,1 x 22,9 cm) ; les grandes cartes d’aide de jeu et personnages sont réduites au format standard qui est celui des cartes quartier (format US Standard 57X89 mm) ; les tuiles pour les rôles et les jetons ont été remplacés par des cartes (format mini US 41X63 mm).

On devrait donc voir l’ancienne 4è en promo partout… Et autant la prendre que la « nouvelle »

5 « J'aime »

Clairement l’ancienne boite V4 est presque une deluxe à côté de la nouvelle V4 verticale. Donc si vous voyez une V4 originelle autour des 18€ c’est la bonne occasion.

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Citadelles - Bruno Faidutti

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Citadelles - Bruno Faidutti