[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

j’ai fait livrer santorini (avec autre chose) en locker amazon avec reduc de 10€, du coup ça vaut le coup merci ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Yes, bien sûr ! (…pas joué à Santorini depuis plusieurs mois)

1 « J'aime »

Tu as ça comment ?

dans ta boîte à lettres. J’avais reçu cette promo il y a un mois environ (1ère livraison en point dépôt / locker = 10€ de réduc)

1 « J'aime »

Tu veux dire… une vraie comme celle là ?

Tu mets l’icone que tu veux à ton appli :slight_smile:

3 « J'aime »

Je regardais la Vente Flash du jour (mais je crois que Lego a bouffé mon budget loisir ce matin, faut que je me freine) et je vois un Paper Tales : on est bien d’accord que c’est une extension, pas un standalone ?

Oui (avec notamment le solo) et d’aller jusqu’à 6 je crois

un bandeau dispo sur amazon… pour une première livraison en locker (à mettre dans ses adresses de livraison), un code de 20€ de réduc. sur des produits vendus par amazon.fr

Possible d’avoir la liste des jeux de la vente flash ? Le lien ne passe pas sur pon telephone :frowning:

1 « J'aime »

Effectivement, ça enrichit bien le jeu de base.

Rien qui ne me tente dans cette VP à part Daimyo (faudra que je lise les règles à l’occasion).
Je conseille cependant l’excellent Wildspace avec son extension. Je l’ai acheté d’occase l’année dernière, c’est une très bonne surprise, autant solo que multi.

Tout à fait, c’est l’extension.

cool, une tentation de moins (et c’était ma principale. Reste Trek 12 Amazonie, je devrais tenir bon sans trop de mal).

Sauvé. Reste plus que les lancements KS du jour (pourvu que AEG fasse encore un truc imbitable) et le BrickLink Designer Program à résister… Oh putain elle va être longue cette journée :smiley:

2 « J'aime »

une super extension pour un super jeu

3 « J'aime »

C’est moche.
Faire acheter une extension d’un jeu qu’il a pas (encore), c’est très moche… :smiley:

1 « J'aime »

Mmmm Aftermath dans les ventes flash de cette semaine, à prix intéressant. On aime bien Histoires de peluches, et j’ai toujours voulu tester… :thinking:

2 « J'aime »

Pour Santorini, l’équilibre est dans la mise en place :
Un joueur choisi les deux pouvoirs qui seront utilisés pour la partie, et l’autre choisi qui joue lequel…

(C’est 10-15 minutes la partie, pas plus, donc en cas de déséquilibre, on échange les pouvoirs et on en refait une, ça marche aussi ^^ )

2 « J'aime »

Si tu as de quoi compléter pour le franco, tu l’as a -40% ici avec le code « jeudeal » (uniquement valable sur les jeux de société).

Et avec « figdeal », 20% sur les figurines.

On ne sait jamais

3 « J'aime »

Il est épuisé.

Je sais l’ajouter dans mon panier …

Mais a mon avis il n’y en a plus qu’un en stock et vu que ce site gère les stocks en temps en réel en fonction des paniers des utilisateurs :wink: