[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bizarre, moi je ne peux pas l’ajouter et il est noté Epuisé (depuis hier)

Doit y en avoir plus que un en stock. Je peux l’ajouter à mon panier puis il passe en épuisé.

Allez je le vide de mon panier : top à la vachette pour celui qui le veut vraiment…

Humm j’ai jamais eu ça moi :frowning:
Pourtant j’ai jamais rien fait livrer en locker.

Moi non plus, mais il m’a déclaré non éligible. Peut-être que la livraison en point-relais valait point dépôt, ça j’ai déjà fait, en point relais…

Avec le port (d’Amsterdam) ça fait le même prix que Phiphi…le franco est à 100€ après remises donc si on glane du stuff pour quasi 180€… mais pas évident quand même sans faire du remplissage pour le remplissage…

Entre les ventes Flashs du jour, les promos du moment et les ventes privées qui arrivent, c’est la fête du slip chez Phiphi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait faire une récap’ de quoi commence quand et quoi termine quand ?
Je veux commander un truc (même pas en promo) et me demande si ça vaut le coup d’attendre la « prochaine promo » ou s’il n’y a plus rien à venir.
Ouais. J’avoue. Je suis paumée avec leurs promos dans tous les sens… :thinking:

Les ventes privées (demain midi) te retarderont ton envoi, si tu mets des trucs « pas VP » dedans, attention.
Elles durent une semaine.

Merci pour le rappel, même si, pour le coup, je n’ai pas d’urgence.
Est-ce que les ventes privées peuvent aussi être récupérées en boutique ?
Et est-ce qu’on a une limite pour la récupération en boutique ?
Parce que j’ai une sortie de classe prévue à Strasbourg en juillet donc je pourrais mêler l’utile à l’agréable, mais ça ne fait pas un peu long pour un retrait boutique ?

Salut les Messins du forum, est-ce que vous savez s’il y a des offres sympas dans les boutiques de Metz en ce moment ?
Comme j’y monte pour le boulot demain, on ne sait jamais :slight_smile:

Alors demain, ne passe pas aux 7 Tours trop tard si tu veux trouver la boutique ouverte, y’a match aux Arènes et le patron y sera. Donc fermeture tôt. Surtout qu’il me semble qu’il doit même y faire une animation en fin d’aprèm

1 « J'aime »

Et comme on est dans le topic des bonnes affaires, demain c’est 10€ la place pour le dernier match à domicile de l’année

Si jamais tu sais pas quoi faire de ta soirée sur Metz et que ça te tente, n’hésites pas, je t’offre une binouze à la mi-temps :wink:

3 « J'aime »

Merci pour la proposition mais j’ai déjà un restau prévu avec les collègues :wink:

En fait je me demandais juste si j’allais prendre le temps de découvrir les boutiques de jeux de Metz en fin d’après-midi parce que je ne les connais pas du tout.

1 « J'aime »

Nouvelle promo chez Philibert sur le cinéma

lp-title-01

-15% sur la sélection avec le code CINE15
(bon, celle-là, elle va probablement niquer ma grosse bonne résolution de la journée. Chiotte !)

2 « J'aime »

Ah bon ? C’est pas foufou je trouve la sélection.

1 « J'aime »

Ben oui à part le SDA, c’est un gros bof ! Et en plus seulement 15% de remise…

Y’a pas des ventes privées sur Phili aujourd’hui ? :thinking:

1 « J'aime »

Juste une vente flash !

ça suffira largement pour moi, merci :slight_smile:

Demain ! Et j’en profite pour conseiller de nouveau le bundle Wildspace qui sera en promo.

5 « J'aime »