[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Du coup, direction la Caverne du Gobelin, ce sera la seule ouverte :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a une idée du pourquoi ça me met un message d’erreur sur le site de phili au lieu de la sélection

Il faut cliquer sur « appliquer mes filtres » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon ben craquage sur Aftermath chez figurines-wargames…complété avec un bon vieux Memoire 44 et des extensions que j’avais pas :nerd_face:
Ce thread va causer ma perte…

Bon courage avec les regles de Aftermath :wink:

4 « J'aime »

C’est à la journée tes résolutions ? La vache, ton budget mensuel doit être mon bi annuel…

1 « J'aime »

LOL

Non, j’adorerais mais je ne sais pas comment ce serait possible. Juste que tout arrive un peu en même temps. En fait, ce serait épuisant de devoir faire tous ces choix tous les jours :smiley:

Si vous voulez, je peux demoubourrer les promos pour rendre service…

  • Daimyo, invendable sur okkazeo, donc si ça plaît pas, c’est dommage…
  • IWK pareil, invendable sur okkazeo ou avec grosse perte.
  • Enquête a Los Angeles, faut un joueur qui incarne le marionnettiste puisque version tronquée par rapport au KS…pas pour tout le monde…
  • Le nom du vent…bah faut avoir accroché Call to adventure, qui n’est pas pour tout le monde…

C’est les LBdJ days ?

SdA, on passe la majorité de son temps sur l’écran, et si c’est pour jouer avec un enfant, il faut qu’il ai au moins 9-10 pour en profiter pleinement…

5 « J'aime »

Toi tu as changé, non?
:thinking:

Tu veux un nouveau titre ? C’est ça.

« Scoubidou Grognon » ?

Ps : en même temps c’est tellement vrai ce que tu dis :wink:

1 « J'aime »

Faire semblant de ne pas avoir vu une promo sur Aftermath….
Faire semblant de ne pas avoir vu une promo sur Aftermath….
Faire semblant de ne pas avoir vu une promo sur Aftermath….
Faire semblant de ne pas avoir vu une promo sur Aftermath….
Faire semblant de ne pas avoir vu une promo sur Aftermath….
Faire semblant de ne pas avoir vu une promo sur Aftermath….

5 « J'aime »

Lire les règles d’Aftermath pour ne plus avoir à faire semblant de ne pas voir la promo…
Lire les règles d’Aftermath pour ne plus avoir à faire semblant de ne pas voir la promo…
Lire les règles d’Aftermath pour ne plus avoir à faire semblant de ne pas voir la promo…
Lire les règles d’Aftermath pour ne plus avoir à faire semblant de ne pas voir la promo…
Lire les règles d’Aftermath pour ne plus avoir à faire semblant de ne pas voir la promo…
Lire les règles d’Aftermath pour ne plus avoir à faire semblant de ne pas voir la promo…

19 « J'aime »

C’est une manière de tenir son budget, et sans être de mauvaise foi avec soi même en plus…
Mais j’ai trouvé une autre manière de tenir mon budget.
J’ai arrêté de vendre mes jeux, comme ca je ne peux plus acheter…et donc…je pledge des livres maintenant, et c’est… un peu moins cher…presque…
Ou je n’achète que quand j’ai un coupon craquégiste :yum:, donc c’est même pas moi qui paye…

3 « J'aime »

« Demoubourator »

1 « J'aime »

Aller sur le topic d’aftermath, ca suffira. Mais sinon, lire le livret de règles est une très bonne idée…

image

10 « J'aime »

Faut afficher en mode ordinateur.

Je plussoie (même si je n’ai que le jeu de base… Elle apporte quoi l’extension ?

Une nouvelle ressource, les Quartz, et des nouveaux extraterrestres à rencontrer.
Les Quartz permettent d’acheter et poser directement une carte, ou bien de la mettre en main si on paie un peu moins que le prix complet.

2 « J'aime »

Si le projet est d’acheter un jeu soldé pour le vendre sur okkazeo, c’est rarement rentable.
Après si c’est pour jouer au jeu, c’est de toute façon mieux de comparer le tarif okkazeo/retail pour prendre le moins cher :sweat_smile:

3 « J'aime »

jcrois que les jeux lbdj en général on y joue peu, mais on est content qu’ils arrivent a l’heure.

18 « J'aime »