[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non mais je lis déjà pas les livrets de règles des jeux que j’ai, alors je vais pas commencer à lire ceux des jeux que je n’ai pas :smiley:

Ça a changé cwowd, y’a beaucoup trop de gens sensés qui traînent par ici.

8 « J'aime »

Des avis sur le jeu Kung Fu Panda ou Jumanji le jeu d’escape ?

Pour avoir testé Kung Fu Panda au Fij, je l’ai trouvé brouillon. J’y ai joué avec Mme et je le voulais pour mon fils. Et bien, çà ne sera pas le cas. T’as un sablier et tu dois parcourir la map sur le tps du sablier. En relançant les dés tout le temps. Tu ne fais que çà. J’ai pas aimé. Après, c’est la VF. Je pense que des review de la VO (Möbius éditeur original via KS) existent et peuvent être plus détaillées et exhaustives que ce que je viens de te résumer.

4 « J'aime »

Merci, ça me suffit pour me décider à ne pas le prendre. J’ai besoin de jeux « limpides » pour gérer mon plus jeune. Là, si c’est brouillon et qu’il y a des sabliers, je passe :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Y’a la caverne du Gobelin la plus grande boutique du coin… souvent à prix équivalent ou légèrement moins cher que phiphi
Et puis près
De
La
Fac le soir il y a la taverne du graouly le bar à jeu

1 « J'aime »

J’adore ce film, mais j’ai été très déçu par ce jeu de figurines. Mais j’ai failli le prendre juste pour les figouzes, c’est pour dire :joy:

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: ça dépend des jeux, It’s a wonderful Kingdom à remplacé 7wonder duel pour des petites parties à deux joueurs donc il sort assez souvent (+ le solo mais j’ai plus le temps)

Ca commence quand les ventes privees?

Midi non ?

1 « J'aime »

« c’est midi! C’est midi! »

6 « J'aime »

« le stagiaire va encore activer les promos à 12h01, je suis sûr qu’il fait ça rien qu’pour nous faire chier ! »

1 « J'aime »

Moi je ne trouve toujours pas comment accéder aux ventes privées depuis le site.
Je le fait toujours depuis un moyen extérieur mail ou moteur de recherche.
Mais du site je n’ai jamais vu ce fameux bouton rouge VP.

Via ton compte. Il y a un gros bouton :slight_smile: (vu sur navigateur d ordi, est ce la meme avec un portable ?)

1 « J'aime »

Sur téléphone ou pc?
Je ne l’ai jamais vu et pourtant je l’ai cherché à chaque fois :sweat_smile:

J’ai édité entre temps ^^
Vu sur navigateur d’ordi.

Aie! ^^
Justement c’est sur pc que je n’ai pas réussi à le trouver

Je l’avais la dernière fois sur ordi. De mémoire c’était sur la page « mon compte », un bouton rouge indiquant la VP.
Aujourd’hui je ne le vois pas ! Faut il attendre que la vente soit lancée tout à l’heure ??

Oui dispo uniquement pendant la durée de la vente, donc pas avant.

ok,
on verra s’il y est cette fois.
Je voulais être certain que c’était visible sur PC.
Sur les précédentes il n’était pas visible à partir de « mon compte » pendant les ventes.

La liste apparaît normalement maintenant, mais il n’y a pas encore les prix modifiés.