[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Perso rising sun à 10 balles :grin:

7 « J'aime »

Cent balles et un mars pour moi.

1 « J'aime »

Plus de figurines ?

8 « J'aime »

T’en as dans Daimyo.
Ah non… Mais tu peux les acheter sur Okkazeo à moindre frais… :smiley:

D’ailleurs, sur la photo de Phili, ce sont des plateaux double-couches ? C’était pas dans la boite d’exclu ? Ils ont récupéré les photos du Kickstarter ?

C’est moi ou ya pratiquement plus d’extensions que de jeux dans ces VP ?
(comme je suis mauvaise langue :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Screugneugneu, le Nom du Vent à 12€, quand je vois mon exemplaire pas encore ouvert acheté quasiment au prix catalogue chez mon crémier, et qui attend sagement son tour sur ma pile de la honte, ça picotte un peu quand même :thinking:

Même si je suis d’une manière générale ravi de contribuer à l’épanouissement de mon crémier :joy:

En tous cas, de bonnes affaires à faire sur des titres LBDJ.

1 « J'aime »

C’est pas « autoritaire » le qualificatif qui me serait immédiatement venu à l’esprit, personnellement.

Moi je vend un daimyo KS complet pour 40€ si vous voulez, ca sera une meilleure affaire que de le prendre en VP !

4 « J'aime »

LOL, on dirait un épisode de groland! :slight_smile:

2 « J'aime »

Astuce :bulb:: ouvre ta boîte, elle perdra de la valeur pour se rapprocher de la vente privée et diminuera ta pile de la honte

Ps : il n’est pas question d’y jouer, je te rassure…On est pas des bêtes :wink:

1 « J'aime »

Le seul truc des VP qui m’intéresse c’est la boîte de transport de Palm Island……mais je vais quand même pas passer une commande à 2.98€……

2 « J'aime »

Ben si…
C’est ce que j’ai fait, depuis le temps que je me dis que je ne veux pas mettre 15 balles dans un étui :sweat_smile:

Pour le Settlers à -90% c’est parce qu’ils en avaient encore sur les bras de la VP d’avant. Donc vous achetez rien, vous attendez et aux prochaines VP y’aura encore mieux :wink: Au pire y’aura pas mieux, au mieux vous faites des économies. Et sinon y’a quand même d’autres trucs sympas en ce moment comme les ventes flashs :stuck_out_tongue: Bon le seul truc des ventes Flashs c’était Hadara qui me disait bien mais il est en rupture :frowning:

Question sur Call to Adventure…
Profitant d’une super promo, j’ai acheté la boite de base en allemand (j’habite en Allemagne donc la langue n’est pas un problème).
Mais je n’y ai pas encore joué, vu que ça sera mon cadeau d’anniversaire (on n’est jamais si bien servi que par soi-même).
Donc la question : est-ce que, à votre avis, c’est faisable de jouer en mélangeant une extension en français et le jeu de base en allemand ?

Je pense que oui… à voirb les éventuels pb de colorimétrie.

ca va être chaud

1 « J'aime »

il fait chaud en france en ce moment

EDIT : grillé et corrigé :laughing:

2 « J'aime »

Ah mais j’ai bien l’intention de la jouer (sinon, je l’aurais pas achetée). Mais ça fait un moment que j’ai pas ressorti mon CtA …

J’ai pas corrigé assez vite :wink:

1 « J'aime »

Je te le rachète pour financer ton achat de l’extension !

1 « J'aime »