[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Little big fish et l’extension de Monster slaughter pour moins de 20 balles fdpin, je trouves ça pas mal, moi…

2 « J'aime »

C’est pas les VP de l’année, mais pour moi y a 2-3 jeux sympas. Pas exceptionnels, mais fun au moins. Cela dit, je ne pense pas y aller cette fois-ci.

D’ailleurs, il me faut un truc à 3.59 € chez Philibert pour atteindre le franco. Et pas envie de vraiment plus, j’ai un peu cramé mon budget, là :slight_smile:

Quelqu’un a une idée (pas de geek box, merci)


ou un moyen de trier par tarif ?

Visiter la rubrique accessoire ? ou petit pot de peinture ?

1 « J'aime »

Quelle bande de joyeux lurons.

Les frais de port sont à combien ? 2.50 euros ? :smiley:

Un bloc challenge pour Très Futé ?
Une extension ?
Un dé ?
Y a plein de petites extensions à moins de 3 euros.

Jeux de Société > Tri: Le moins cher : Acheter Jeux de Société Modernes pour Adulte, Enfant & Famille - Boutique Philibert

1 « J'aime »

deux ans que je n’ai pas peint. Je vais donc éviter, j’ai assez honte comme ça :slight_smile:


Excellente idée ça

1 « J'aime »

Un booster pokemon poing de fusion en vente flash

Alors moi j’avais pas peint depuis un an, j’ai racheté un pot et j’ai repeint… si ca peut te remotiver :slight_smile:

5 « J'aime »

Un petit pot et çà repart !!

2 « J'aime »

C’est une question qui revient régulièrement ça, faudrait ouvrir le Topic des Bouche-Trous :smiley:

10 « J'aime »

de la colle

Il y en a déjà un je crois.

Des offres intéressantes au lieu de risibles ? :grin:

J’ai pris aussi l’extension MS , à ce prix là c’est donné :grinning:

1 « J'aime »

:rofl:
(Mais non :wink:)

Est ce qu’il y aurait des habitués de Parkage en vpc par ici ?
C’est pour avoir une idée de leur réactivité en matière de livraison : j’ai une urgence :nerd_face:

Très bon, en tout cas pour la livraison en boutique. Mais je pense que ca doit être pareil pour le domicile à l’inconnue prêt du livreur (poste / MR / …)

2 « J'aime »

Bon, j’ai cédé aux VP: j’ai pris la boîte de plage pour Palm Island et La Conquête des catacombes (grosse interrogation sur celui-ci)

1 « J'aime »

En fait au début j’étais tout fou pour cette boîte mais plus ça va moins j’en comprends l’intérêt.
Ton jeu il est protégé quand tu le trimballes, mais quand tu joues avec, il reste fragile.
Sauf si tu as la version plastique, auquel cas tu n’as pas besoin de la boîte.
Alors pourquoi ? Pourquoi ?!

1 « J'aime »