[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Parce que je pourrais faire plastifier mes cartes?
Parce que je n’y avais pas pensé?
Parce que je suis complètement con?
Parce que j’aurais dû lire ton message avant de valider mon achat?

:sob:

5 « J'aime »

Pour le protéger quand tu le trimballes du coup?

2 « J'aime »

J’ai le jeu original qui est vraiment poilant. J’ai cédé également avec la VP sur le petit frère qui est censé être une introduction au grand, en regardant les review BGG ça semble moins intéressant mais franchement j’aime bien le graphisme et le « flick », c’est fun.

1 « J'aime »

Merci!

Je me suis dit qu’au pire ça ferait des murs pour Dungeon Drop :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et c’est une excellente idée :wink:

1 « J'aime »

Ça s’annule très bien une commande chez Phiphi : suffit de leur demander :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est gentil, mais pour le prix je vais le garder.
D’autant que @hexolitemax m’a donné la bonne réponse (cœur avec les doigts): le trimballer!

2 « J'aime »

Il ne sera pas nécessaire de faire trois fois le tour du quartier avant de le jouer à la maison. :slight_smile:

J’ai craqué aussi pour la conquête des catacombes à ce prix, à minima pour jouer à dungeon drop :sweat_smile:

2 « J'aime »

Franchement c’est évidemment beaucoup plus simple et pas comparable avec le grand frère que j’ai acquis grâce à un moubourrage de @Thierry . Mais je le sors régulièrement, il marche avec tous les publics. C’est court, c’est bien tactique si on le souhaite et franchement çà marche super bien avec les enfants. Au prix, j’hésite même à en reprendre une boite pour offrir :hugs:

1 « J'aime »

Sinon, sur Ludum y a un cashback de 20% de certains jeux recherchés, comme par exemple :

  • Descent
  • SDA
  • Ankh
  • Le dilemme du roi
  • Anno 1800
  • Hansa Teutonica

Et bien d’autres…

5 « J'aime »

Miam miam… le tarif de Five Tribes me le ferait presque racheter !

Par contre faudrait voir à pas prendre un Rubik’s cube, parce que même avec la ristourne, c’est une arnaque :stuck_out_tongue_winking_eye:

Radlands super deluxe (preco pour juin)- oui c’est un site belge donc pour le port en France faudra compléter mais vu le prix taxes / livraison incluse sur le site officiel…

4 « J'aime »

C’est bien ça Five Tribes ? Depuis le temps que je vois ce jeu passer mais l’esthétique ne m’a jamais trop attiré, du coup je passe peut être à côté de quelque chose ?

Oui, c’est tres bien si tu aimes les jeux abstraits avec une bonne courbe d’apprentissage.

Ah justement les jeux abstraits c’est clairement pas mon truc, c’est peut-être ça qui m’a instinctivement repoussé jusque là ^^

1 « J'aime »

Et puis oui, si tu n’aimes pas les meeples chameaux, il faut passer ton chemin. Mais sinon il est vraiment bien ce jeu.

Alors, avec toute la mesure dont je peux faire preuve après une soirée arrosée, five tribes est quand même une grosse merde.
Déjà, Cathala est hautement surestimé, mais en plus, il est totalement impossible d’établir une stratégie à five tribes : chaque action a des impacts incalculables sur le joueur suivant (à moins d’être un mentat tleilaxu), donc autant dire que qd tu joues à 4,et que tu es 3eme, aucun intérêt à regarder ce que font les autres joueurs, t’essayes juste de faire un truc pas trop nul, jusqu’à ce qu’arrive la fin. Ah tiens, c’est machin qui a gagné, bravo à toi ! Il vaut mieux jouer à l’awele, c’est clairement plus intéressant.
Pardon pour cette diatribe fielleuse, mais ça fait longtemps que je l’ai sur le cœur et il fallait que ça sorte.
Ne buvez jamais : L’alcool est dangereux pour la santé et vous fait dire des choses que vous regretterez demain.

20 « J'aime »

Je plussoie, ca sert à rien de regarder le tour des autres, tu essaies de faire des points à ton tour puis tu discutes avec tes potes pendant que le puni suivant joue son tour.

Ce jeu est tellement daubé qu’il donne lieu à un procès en ce moment, apparement Amber Heard en aurait laissé un tout neuf sur le lit de Johnny Depp

15 « J'aime »

Achète pour une poignée de meeples. Tu joueras à l’awale en plus court, avec un joli matos et sans AP et pour moins cher. (Bon là trad fr est toute moisie pour les règles mais les pictos sont suffisamment clairs :rofl:)

Acheté à pas cher chez le Meeple orange et une belle trouvaille.

1 « J'aime »