[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

De mémoire il manque une extension qu’ils n’ont jamais sorti pour que les ajouts de cartes soient égaux dans toutes les paquets.
Là 2 perso et des scénarios en plus ça se prend le jdb n’a que 3 scénarios.

J’ai bien fait de vendre mon lot y a pas longtemps ^^

J ai oublie valide du coup y a olus pris dans la toile pour runebound, du coup je prends rien :smiley:

c’est clair, il devait en avoir 2 exemplaires, c’était le seul truc qui m’intéressait…
Même pas le temps de manger tranquillement!

:slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, la boite de base contient les jetons et tapis de jeux pour 2 joueurs
La boite deluxe, seulement les jetons, un tapis de jeu et le deck pour 1 joueur.
Le deck, juste les cartes.

Et on peut jouer sans la boite de base ?

(Pour les starter de 12 decks, qui n’ont pas leur boite de base)

Ils te faut les jetons …

Illustré par Tignous (abattu avec la rédaction de Charlie Hebdo)
J’ai pris aussi : je ne pensais pas trouver la collector à ce prix.

2 « J'aime »

Quelle force.

De mon côté je me suis dis je valide le panier directe et j’annulerais ensuite s’il faut^^. Mais j’ai quand même hésité et j’ai raté du keyforge .

Je garderais certainement GoW et Gen7 il m’intriguait depuis longtemps et comme les critiques sont soit on adore soit c’est de la marde à ce prix il n’y a plus de risque.

1 « J'aime »

Ok :slight_smile: il y en a beaucoup de tokens ?

1 « J'aime »

Et au final horreur a arkham avec la promo, ça revient au même prix qu’un cycle des nouvelles boites :smiley: .

Je comprends mieux pourquoi les offres okkazeo avec -30 % prix du neuf ça ne part pas ^^.

1 « J'aime »

Nan. Franchement, c’est très dispensable. Mais au prix où sont proposées les boîtes de base, autant mettre 1€ pour les avoir et ne pas s’embêter^^)

Juste qu’il n’y en a pas :smiley:

Ouai quelques uns quand même.
Par contre, aucune idée de savoir si c’est les mêmes jetons pour les extensions. Vu que ça change de « maison » (2 de ce que j’ai lu par rapport à la premiere édition) et qu’il y a des mécaniques en plus …

Ok merci, bon j’ai pris une des boites de base qu’il restait et je vais prendre les start deck d’autres extensions. Pour essayer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon jr ne vous remercie pas, j’ai craqué mais j’ai était soft ^^
Du keyforge avec une boite de base, la seconde m’ayant échappé au moment de valider!
Du poilus, en regardant la vidéo ça donne envie, mais pourquoi j’ai cliqué sur lecture
et Sur une Echelle de Un à T-Rex parce qu’il faut bien des party game et il a l’air amusant

1 « J'aime »

Gen 7 on a beaucoup aimé le scénario 1 qu’on a joué ici (le 2 la semaine prochaine normalement et j’espère le 3 avec…)

Après c’est un pur pur jeu euro (placement de des, contrats…), mais narratif et coopératif mais avec une forte tension sur les objectifs persos qui fait que ça pleurait autour de la table comme à un jeu compétitif :slight_smile:

Par contre c’est clairement 3-4 joueurs et en campagne et tu peux pas jouer avec deux mains ou sans la campagne…

1 « J'aime »

ça

c’est Cool :smiley:

Oui surement que je suis encore à mentir à imaginer que j’aurais les joueurs pour :sweat_smile:

:hugs: :hugs: :hugs: L’attente fût longue, très longue mais j’ai enfin pris un truc sur les VP de philibert. Des années d’abonnements à la newsletter enfin justifiées. Reste à vérifier si ce que j’ai pris sera utile (du HAA et deux extensions Runebound).
Edit : car moi j’ai Liens indissolubles et en DEUX exemplaires.

@Thierry , toi qui connais Keyforge :
A chaque nouvelle édition ils ajoutent du gameplay, mais est ce que ça varie au niveau du matos ?
Genre est qu’il y a de nouveaux tokens pour tel ou tel truc ?
Est qu’il faut prendre la boite de base a chaque nouvelle édition ?

Ca donne envie de commencer keyforge ça …
Par contre l’extension Mere des Dragons du TDF JDP reste trop chère pour ma pile de la honte.