[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je le fais pour mes amis en général par sms, mais ça capte pas ouf (gros bâtiment type cage en métal) et la liste des jeux n’était pas connu à l’avance dans le passé !

2 « J'aime »

Je me demande vraiment si sa vaut le coup, j’ai quand même 2h de transport :o

Hello,

il est possible de modifier une commande VP philibert ? J’aimerai ajouter quelquechose et retirer autre chose …

Si la commande n’est pas en partance, tu pourras en leur écrivant un message (en passant par ta commande).

Bon je vais passer une nouvelle commande pour pas que ça me passe sous le nez et voir avec eux ensuite, je leur enverrai un petit message.

Merci :slight_smile:

Ça c’est sympa !

Ça vaut le coup si une boîte abimée ne te fais pas peur.
Car les vraies bonnes affaires sont là, mais c’est la guerre et faut attendre… longtemps…

En gros, t’as les jeux neufs en destockage sur des palettes déjà en place (+ ou - intéressant) et genre toutes les heures, ils vont sortir 2 ou 3 palettes de vrac de jeux abîmés. Mais c’est la loterie. Y aura-t-il des jeux que tu cherches ? Et c’est la grosse foire aux crevards, faut rentrer dans la mêlée. :wink:

Perso, j’ai eu un Star Wars Rebellion à 30€, juste pour un angle déchiré. :metal: Et sans me battre, j’ai juste demandé si qq’un pouvait me l’attraper et une fille s’est gentiment exécuté. :star_struck:

2 « J'aime »

Un des avantages de vivre dans une grande ville :frowning: Effectivement , ça doit valoir le coup !!

J’oubliais, une queue interminable devant l’entrepôt, deux heures avant l’ouverture.

C’est fou ce que je le vend bien.

Mais si tout ça ne te fait pas peur et/ou que tu es bien accompagné, ça peut le faire.

1 « J'aime »

Perso, mes deux enfants, 6 et 10 ans à l’époque ont Adoré. On a fait la campagne de la Core Box, Chroniques des sous bois, quelques scenarios trouvés sur BGG…

Pour les règles, tu prends les deux aides de jeu en français sur BGG et ça roule tout srul

Alors je suis jaloux…pas sur que le mien qui est actuellement 6 ans suivent un tel jeu…

Tu peux les initier avec Histoires de peluches :wink:

Oui…de mémoire vous en parliez pas mal sur le topic pour transformer nos petits amours en KSadictes…
Hop rajouté sur okkazeo dans mes alertes :grin:

Les boutiques ont donné des jetons de remplacement à une époque mais ça doit être fini ; il y avait aussi des autocollants à rajouter sur les tuiles erronnées, je regarderai si je retrouve ça quelque part.

1 « J'aime »

Ben ça dépend. Il faut que ce que tu ajoutes soit dispo, apparemment.
Je vais te donner un exemple qui date de cet aprèm. J’ai demandé à reporter / déplacer / ajouter 12 decks de Keyforge pour augmenter une commande passée la veille. (J’avais prudemment commandé les 12 decks réapparus aujourd’hui dans une seconde commande, exactement comme toi. Bref, j’aurais voulu fusionner deux commandes passées en 24h pour économiser 2 balles.)
réponse :

Bonjour,

L’article étant actuellement en rupture sur le site, un transfert d’une commande à une autre (puisque la fusion est impossible), vous ferait malheureusement perdre la réservation de l’article.

Nous ne pourrons donc pas rassembler vos deux commandes désolés.

Ludiquement

De mon côté, ils ont bien ajouté GEN7 à ma commande

Ah ben tout pareil c’est pour keyforge :slight_smile:

Et j’ai fait comme toi j’ai demandé une fusion, on verra au pire j’ai deux euros de perdus (soit deux boîte de base keyforge :smiley: )

Prends une pelle et enterre dans ton jardin.

En plus demain c’est le 18 juin.

1 « J'aime »

La boite de 12 decks Mutation de masse de Keyforge est revenue en stock.
C’est la 2ème fois qu’ils en rajoute (plus de 200 boites de dispo…)
c’est pas comme si ils avaient retrouvé un carton…

Je suis donc assez dubitatif sur le stock réel que l’éditeur a…

1 « J'aime »

Pour intervenir aussi au sujet de M&M. Je joue avec une 10 ans et un 11 et ça va (mis à part la manie de la fouille du p’tit gars)…Ils apprecient vraiment et côté règles c’est gérable.