[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon au final, vu qu’ils ont remis pris dans la toile, j’ai pris toutes les extensions runebound, l’extension dead of winter et @Jean-Michel m’a convaincu sur x men (sans le vouloir :stuck_out_tongue: ) pour avoir les fdp gratos.

Star wars je me pose toujours la question si je prends le pari que le reste finira en promo aussi.

Mouai c’est chelou :thinking:
Si seulement ils pouvaient retrouver des Deck box et des protège-cartes aussi :grin:

Si jamais tu deviens raisonnable (tu me déçois d’avoir céder :slight_smile: ), pense à moi pour runebound :p.

ah, faut pas ? :thinking::grimacing:

Même syndrome au début ici : « non y a encore des ennemis » … « non tu as déjà fouillé et c’était un échec » … « heu non faut qu’on rush la sortie » … mais ca va hein
Et au final j’attends donc Massive Darkness 2 pour étancher leur soif de fouille (aka « on se stuff! »)

Bah y en a encore des extensions non ? Ca fait des annees que j ai la bdb.

Le jeu de base ^^.
Je n’ai pas suivi que tu avais la bdb depuis des années.

C’est ça ! On finissait par perdre le scénario mais avec lui blindé d’équipement ! :rofl:

Ah les salops de Philibert !
Hier soir je passe commande des Poilus en vp, et ce matin je reçois un bon de non-anniversaire…
On peut annuler une commande ?

Oui, fais leur un message avec ton numéro de commande

Tu peux aussi leur demander d’appliquer le bon à ta commande existante. Il y a fort longtemps j’avais pu faire ça.

1 « J'aime »

Tu as de la chance, je n’ai personnellement jamais reçu un bon de non-anniversaire alors que j’achete des jeux tous les ans sur leur site …

arrête d’acheter et t’en auras,
la meilleure affaire du topic je crois.

3 « J'aime »

tu as peut sûrement la réponse dans ton message :wink:

J’en ai reçu 2 et à chaque fois c’était après un long moment sans commande

Mouai … je vais aller voir un autre crémier alors :sweat_smile:

Sinon, vous savez pourquoi ils n’expédient pas les commandes des VP avant le 20 juillet ?

ça vient du stock du fournisseur et pas du stock Philibert (comme Veepee), donc c’est long !

1 « J'aime »

on suppose aussi surtout qu’ils emploient cette méthode pour optimiser les équipes de préparation des paquets. Les jours de sous-charge, on fait qqs paquets de la dernière VP. Certains reçoivent leur paquet bien avant la date, d’autre juste après. Au pire, ils envoient tous les paquets pas encore envoyés à cette date et refont une VP juste après…

Je pensais que les VP étaient avec des produits en stocks qui n’arrivent pas à revendre autrement …
Je suis trop naïf :sweat_smile:

Tu as raison je pense. Sauf sur l’identité des détenteurs des stocks.

Je fais 6 à 8 commandes par an sur Philibert et je reçois un bon de non anniv tous les ans je pense