[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Son grand frère est top. Je l’ai pris mais pas encore testé celui ci.
On est dans la Pichnette et le fun.

2 « J'aime »

À 7€ aux précédentes VP chez Philibert

Woaw… Aeon’s end legacy à 40€ et pas mal d’autres choses à -50% au Donjon Deodatien (dont Golem à 35€ @Thierry :stuck_out_tongue:)

5 « J'aime »

Dungeon bowl c’est qu’une demi bonne affaire faut pas oublier que le jeu était passé de 110€ à 140€ assez récemment.

Et sinon j’ai la flemme de parcourir les pages de soldes, vous me dites si y’a un truc pour moi :smiley:

1 « J'aime »

Il n’y a rien pour toi

Non y a rien

ça dépend, tu cherches des extensions pour Feudum ?

des jeux de cette année à -50% c’est étrange !

Ce site est fiable ? Car les prix wouah ! Nouvelle contrées 50%, aeon’s 50%, oriflamme 50%…

Clank Legay ou aeon’s end legacy si on a aucun jeu des 2 gammes?

J’ai jamais commandé chez eux mais le site existe depuis un moment déjà.

Il (Aventuriers du rail 15eme anniversaire) est à 45€ ici : https://www.crique-aux-jeux.fr/jeu/les-aventuriers-du-rail-europe-15eme-anniversaire/

EDIT : mais avec 10€ de frais de port…

Trop forts chez Cultura !!!

11 « J'aime »

18€ le champions de Midgaard

Edit : Yapu

Dans ton cas particulier, oui.
Pour la plupart des gens, il reste moins cher chez EJ.

Edit : et du coup, encore moins cher chez :

1 « J'aime »

Bon bah j’ai craqué…panier a 66 euros avec Aeon’s end, j’ai payer par paypal donc au pire y a des recours possible. Merci et pas merci…

1 « J'aime »

comment j’arrive pas à trouver du cyclades en solde alors que c’est sorti y’a 10 ans …

pour les belges ça a l’air mort en tout cas (on peut créer un compte mais pas se faire livrer j’ai l’impression)

1 « J'aime »

Ah zut, j’ai pu faire en mondial relay ( gratuit a priori pour une commande de 66e) dans le Sud-Ouest.

1 « J'aime »