[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il (Cyclades) est à -20% chez Ludum (avec le code SOLDES20) et encore moins cher si tu as l’abonnement : Cyclades - Jeux de société - Ludum.fr

Bon allez j’arrête ma tournée des popottes…

1 « J'aime »

Cyclades est en solde sur le site BBE

Edit :
En rupture …

Parce que les bons jeux, même vieux, sont rarement soldés. Si on regarde les soldes les plus importantes, c’est toujours des jeux mouif pourquoi pas, jamais des hits qui se vendent bien tout seul.
(genre Pillards de la mer du Nord, Clank, Root, etc…)

j’aurais du precisé les extensions ma faute, mais merci à vous tous

1 « J'aime »

Après pour Cyclades, ça vaut ptètre le coup d’attendre parce que Ludovic Maublanc et Bruno Cathala ont déjà dit plusieurs fois qu’une nouvelle version remise au gout du jour allait sortir sur KS en fin d’année, début d’année prochaine au plus tard :smiley:

8 « J'aime »

Bon bah j’ai été remboursé :sob:

Chez Ludum il y a pas mal de choses à -30 aussi

1 « J'aime »

Ces jeux sont en soldes chez BBE. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le temps d’aller voir leurs soldes, je mets un A la gloire d’odin dans le panier, puis trop tard, parti …
Il y a des bonnes promo à 50 % sur ce site.

Je crois que je l’ai vu chez ludum en solde

C’est marrant,

J’ai créé un compte chez donjon-deodatien, j’ai sélectionné un jeu et choisis « passer la commande » ; je vois dans mon compte paiement en attente alors que je n’ai aucun moyen de payer…
Est-ce que ça arrive plus tard ou bien il y une c… dans le pâté ?

Pareil !

1 « J'aime »

J’ai craqué pour bloodrage et stroganov chez ludum avec mes 10% en plus ça m’a fait une reduc de 40%.

2 « J'aime »

Pas vu de bloodrage sur ludum

Fatch, elles sont intéressantes les soldes cet été !
Sauf quand les jeux qui nous tentent sont en rupture…

Je voulais catan marin mais rupture :confused:

Commande faite sur le donjon Deodation, merci du bon plan !

Pas de souci pour moi, j’ai créé mon compte puis passé la commande, j’avais un bouton pour payer via Paypal, tout a bien marché.

Ragnarok Star à moins de 20€ avec les frais de port, pour une fois que je trouve quelque chose qui me tentait en soldes !

1 « J'aime »

J’ai hâte d’en savoir plus, j’attends avec impatience les information sur cette nouvelle version

1 « J'aime »

Tu as trouvé où ?