[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ici mais il n’est plus dispo :confused:

comment ca tus as été remboursé ? commande annulée par eux ?
J’ai pris aeon’s end legacy chez phiphi aux vente flash et c’était plus cher :confused:

Où ça ?

Deux messages au-dessus du tiens :smile:

1 « J'aime »

Pris au donjon déodatien Colt express big box à -30%, tiny epic pirate et son extension, the hunger, dix, à -50% ( et aussi des « jeux » tam tam pour réviser les tables, les lettres et le coffret CP à -70%, d’habitude c’est jamais soldé !) .

Merci du bon plan

Certaines sont-ils allés sur Ultrajeux ???
On sait jamais mais j’ai tellement peur d’aller sur ce site d’un autre âge …

Yes, vu, mais trop tard. J’ai essayé d’annuler mon message mais je suis dans le train, je n’avais plus de reseau :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je t’invite à suivre la chaîne Twitch de LaCafetièreTV si tu veux plus d’infos ! C’est la chaîne tenue par l’équipe Kaedama et Ludo Maublanc répond toujours aux questions qu’on lui pose (enfin s’il a la réponse) :slight_smile:

Pris au donjon déodatien Nile artifacts pour les mômes et Project L, 20 balles le lot… :grin:

commande annulée au donjon.
J’ai demandé la raison; peut-être parce que j’habite en Belgique…
mais alors, si c’est ça pourquoi demander le pays de livraison dans le menu déroulant ?..

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il faut se fier au visuel mais pour Tiny Epic Pirate, c’est la VO non ?

Je pense pas, moi aussi remboursé, erreur de stock ?

Dix à 10 balles, c’est le bon prix ! :smiley:

2 « J'aime »

Juste un mail PayPal pour me dire remboursé mais pas plus d’infos

La grande question c’est comment tu avais réussi à encoder une rue pour ton adresse ???

Je ne sais pas, j’ai cherché l’info, mais au pire je traduirai. Je me suis dit que si c’était en anglais ils l’auraient précisé, non ?

Je dirais problème de stock ? Moi c’est passé. …

Oui , j’ai commandé le tapis Abyss chez eux , mais tu me fais peur là !

Pareil, je pense que les stocks n’étaient pas bien alignés avec le site… Le Aeon’s end est toujours indispo suite à ta commande.

HA mais niveau commande tu n’auras pas de soucis.
Mais perso, j’ai du mal à rester plus de 2 min sur leur site :-p

1 « J'aime »