[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

"Bonjour, nous avons rencontrer un bug lors de votre achat. Aon’s end legacy n’est plus disponible
"

Aïe sorry

1 « J'aime »

Punaise je vais craquer pour Blood Rage aussi du coup… C’est vraiment mauvais pour le porte monnaie de venir sur ce forum :grimacing:

Pour info, sur Ludum, ya Blood Rage, Kemet, Spirit Island, À la Gloire d’Odin à -30%, Rising Sun à -20%, etc.

1 « J'aime »

Bon j’ai quand même pris Fantasy Realms, Nouvelle contrées, Oriflamme 2 et 3, mais j’ai du payer le MR, moi qui voulais depuis un moment me lancer dans aeon’s end, ca va attendre encore un peu !

simplement en créant un compte

Je crois qu’on était beaucoup trop nombreux à cliquer dans la seconde sur le lien de @Bagheera (merci pour le plan) ! Les boutiques feraient mieux de publier leurs soldes directement ici

4 « J'aime »

Ah mais non en fait , c’est Toycenter :slight_smile:

Tant pis… Merci pour ta réponse

Yep, j’ai refais une commande mais je vois encore des trucs indispo que je viens de prendre, j’espère que ma commande va passer…

1 « J'aime »

J’ai loupé Clank Legacy… Noooooon.

1 « J'aime »

Ben oui ca moi aussi je l’ai fait sauf que je n’arrivais pas a entrer une rue et du coup, je n’avais pas de possibilité de choisir un moyen de livraison :slight_smile:

Titans à 42.5 €, s’pa mal, non, pour un jeu KS-exclu ?

2 « J'aime »

Oui c’est très bien Titan. Surtout pour jouer à 3 ou 4 (moins bien à 2 selon moi).

ouais mais à la création du compte par contre ça passe crème, tu peux mettre Belgique ou Chili y a pas de contrôle.

J’ai doute sur leur fiche :slight_smile:
Nombre de joueurs
4 - 120
Age minimum
2 ans

2 « J'aime »

Tous ces jeux soldés…

Pas le temps d’y jouer.

Bordel, j’ai l’impression d’être une vache regardant passer le train du hype.

17 « J'aime »

Pourtant à ROOT y’a pas de vaches??
Ni de train, tu dois mélanger les jeux…

1 « J'aime »

Wolfenstein The Board Game à 46 euros

Resident Evil 2 à 42.75 euros

Tiny epic à 15 euros
Pirates

Dinosaurs

2 « J'aime »

Moi j’ai juste pris un brass Birmingham deluxe a 50 € sur okkazeo.

Serais je devenu raisonnable ? (Bon ok j’ai pledge skyrise, umbrella academy et bretwalda)

5 « J'aime »

Personne a vu passer un pax pamir ? ^^