"Bonjour, nous avons rencontrer un bug lors de votre achat. Aon’s end legacy n’est plus disponible
"
Aïe sorry
Punaise je vais craquer pour Blood Rage aussi du coup… C’est vraiment mauvais pour le porte monnaie de venir sur ce forum
Pour info, sur Ludum, ya Blood Rage, Kemet, Spirit Island, À la Gloire d’Odin à -30%, Rising Sun à -20%, etc.
Bon j’ai quand même pris Fantasy Realms, Nouvelle contrées, Oriflamme 2 et 3, mais j’ai du payer le MR, moi qui voulais depuis un moment me lancer dans aeon’s end, ca va attendre encore un peu !
simplement en créant un compte
Je crois qu’on était beaucoup trop nombreux à cliquer dans la seconde sur le lien de @Bagheera (merci pour le plan) ! Les boutiques feraient mieux de publier leurs soldes directement ici
Ah mais non en fait , c’est Toycenter
Tant pis… Merci pour ta réponse
Yep, j’ai refais une commande mais je vois encore des trucs indispo que je viens de prendre, j’espère que ma commande va passer…
J’ai loupé Clank Legacy… Noooooon.
Ben oui ca moi aussi je l’ai fait sauf que je n’arrivais pas a entrer une rue et du coup, je n’avais pas de possibilité de choisir un moyen de livraison
Titans à 42.5 €, s’pa mal, non, pour un jeu KS-exclu ?
Oui c’est très bien Titan. Surtout pour jouer à 3 ou 4 (moins bien à 2 selon moi).
ouais mais à la création du compte par contre ça passe crème, tu peux mettre Belgique ou Chili y a pas de contrôle.
J’ai doute sur leur fiche
Nombre de joueurs
4 - 120
Age minimum
2 ans
Tous ces jeux soldés…
Pas le temps d’y jouer.
Bordel, j’ai l’impression d’être une vache regardant passer le train du hype.
Pourtant à ROOT y’a pas de vaches??
Ni de train, tu dois mélanger les jeux…
Wolfenstein The Board Game à 46 euros
Resident Evil 2 à 42.75 euros
Tiny epic à 15 euros
Pirates
Dinosaurs
Moi j’ai juste pris un brass Birmingham deluxe a 50 € sur okkazeo.
Serais je devenu raisonnable ? (Bon ok j’ai pledge skyrise, umbrella academy et bretwalda)
Personne a vu passer un pax pamir ? ^^