[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Idem :cow2:
Toute façon belle journée de boulot, pas le temps de me poser avant ce soir
Donc y aura sûrement plus rien de très tentant, ce n’est pas plus mal.

Profitez bien les gens :grin:

3 « J'aime »

Je l’ai pris sur Ultrajeux, il est en promo -25% depuis qq semaines
https://www.ultrajeux.com/produit-16536-pax-pamir-seconde-edition-8437016497609.html

1 « J'aime »

-25% sur un prix gonflé… Allez j’attends encore alors… Mais c’était vraiment bien ce jeu…

Pas mal de promo sur Hobby Max.

2 « J'aime »

Gros succès à la maison celui-là. Je vais peut-être en reprendre pour des cadeaux.

48,30€

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un voit passer un This War of Mine, ou Clank Legacy à bon prix, faites signe !

Je mz quis fait souffler Whistle Mountain sur le DD, si qqn en voit un passer ca m interesse.

Tu n’avais pas finalement abandonné le pledge de Bretwalda ? :-p

j’ai toujours mon 1€ avec l’EB … et ils ont mis des pièces en metal les enc…

3 « J'aime »

Si c’est que ca, si tu veux je t’envoi un sachet de pièces de 1 cent :-p

2 « J'aime »

J’ai passé commande (Donjon Deodatien), et pas de retour négatif pour l’instant…
Leur site ne semble pas prendre les rues de Belgique, mais Mondial relay semble lui être raccord. … à suivre

1 « J'aime »

46,5€

Y a aussi une extension en solde

1 « J'aime »

Merci !

image

3 « J'aime »

vu quelque part à -20% il me semble

Une chose est sûre : je ne devrais pas jouer sur BGA et faire les soldes en même temps.
Je n’ai toujours validé aucun panier (plutôt bon pour le compte en banque).
J’ai perdu toutes mêmes parties sur BGA (plutôt mauvais pour mes points ELO).
Bon, j’y retourne… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bon et bien joie de courte durée pour This War of Mine, j’ai reçu un appel de Hobby max me disant qu’au même moment ou je l’ai commandé, il s’est fait acheter en boutique. Dégouté.

3 « J'aime »

franchement pas sur :stuck_out_tongue: parce qu’il faudrait que je lache mon pledge de skyrise et umbrella pour que ca soit économiquement acceptable

au temps le deuxieme, à cause de l’anglais c’est fort probable, au temps le premier, c’est mort, je le veux :stuck_out_tongue:

personne n’a vu un rajas of the ganges?

1 « J'aime »