The Great Wall à 57.40 euros sur le DJ Déodatien. Il y a aussi les SG + toutes les extensions soldés : Donjon Déodatien (donjon-deodatien.fr)
Une bonne partie devrait se résoudre ce week-end !
Si y a des crevards qui vont à la braderie asmodee qu’ils pensent aux cwowdiens !
Hello, sur quel site tu l’as trouvé à -50?
Il est excellent !!! (Attention, c’est mon numéro 1 donc forcément j’adore).
C’est un euro game sans trop d’interaction.
Tu dois, dès le départ te donner des objectifs car tu sais comment te gagner des points dès le départ (qui change à chaque partie). Il faut bien planifier ces actions qui vont monter en puissance. Tu dois prendre des cartes plus puissantes et en sacrifier aussi. C’est un bon brise neurones et pas très long (environ 30min par joueur au début). Je recommande (la dernière édition comprend une extension et est de meilleure qualité je crois aussi).
Fonce !!
Merci pour vos réponses
Merci beaucoup pour ça, et moi je rajoute gratuitement la meilleure bo possible pour jouer a ce jeu gratuit.
(merci @Insuline pour cette découverte)
Pour the great wall est ce que les extensions sont dispensables ?
Sachant que le jeu risque de sortir 4-5 fois max…
J’y vais, il y a d’autres membres qui y sont?
Ca permet d’agrandir le mur…
The Great Wall (meeple) : vu le nombre d’exemplaires tiré par Asmodee, vu que le jeu solde déjà dans certaines boutiques peu après sa sortie, vu que le all-in Tiger pop à 100 euros sur Okkazeo, vu le reprint Awaken Realms —> je lui prédis un -50% pour la fin de l’année.
C’est votre argent, c’est vous qui voyez mais si vous n’êtes pas pressés, les stocks sont énormes, il se trouvera bientôt à encore moins cher
A peine à 25mn de route de chez moi mais j’ai la flemme d’y aller (et puis j’imagine que si tu y fais pas l’ouverture, c’est mort pour les bons plans)
20% chez ludum
Elle est tellement belle notre société de consommation. Ça réunit les gens.
Quand je vois la queue, ça tue tout embryon d’envie de m’y déplacer… par contre le soleil tape pas à plein, c’est cool pour vous ça (si vous pouvez éviter le cagnard)
Si vous faites des photos dedans, j’ai bien envie de voir
Si tu y va d’ici 1-2h y’aura plus de queue
Et la pluie arrive, on a pris des parapluies
Aller nos champions !
J’aurais jamais la foi de faire ce genre de chose perso ^^.