[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je sais pas insérer de photo du tel… Il y a des tentes pour les personnes qui attendent. Let’s go


Trouvé

7 « J'aime »

Merci pour cette découverte.
Moi qui ne comprenais pas pourquoi j’aimais bien cet instrument, j’y vois plus clair à présent.

L’enfer.

2 « J'aime »

C’est vrai, ça ne vaut tellement pas ça : The Game Of Thrones Theme Song | Fender Custom Shop | Fender - YouTube

3 « J'aime »

C’est dingue tout ce monde pour des jeux !! J’en reviens pas d’un tel engouement !!
Que je rate des places pour Muse dans son unique date française et dans une toute petite salle , je peux le comprendre même si j’ai bien les boules en m’étant connecté à l’heure exacte d’ouverture de la billetterie ; mais là, je suis pantois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Y’a du aftermath !
Bon suis toujours dans la queue sinon.
Mais @Kyera est rentré

2 « J'aime »

leur site est vraiment mal fait, les filtres ne fonctionnent pas et il y a plein de 10%.
Je le quitte immédiatement…

Y’a du Gloomhaven également !

1 « J'aime »

Y en a peu sur les palettes

A quel prix par curiosite ?

@mathi78 @Kyera si y’a du descent à vil prix je suis intéressé (et je passe dans le sud de l’ile de France cette semaine pour pas vous encombrer longtemps en plus)

Je sais pas j’ai juste vu passer dans un sac

Glooomhaven fini

Au cas, si vous voyez traîner sur le net du Horreur à arkham JcE Boite de base et Heritage de Dunwich, n’hésitez pas à me faire signe svp :grin:

Y aurait eu du horreur a arkham ça aurait hurlé dans les chaumières :smiley: .

Y a ça sur okkazeo Horreur à Arkham - Le Jeu de Cartes - Acheter sur Okkazeo.

1 « J'aime »

Si sous les 40 et que tu peux faire une rmp sur Paris ou 77, je t’offre une bière pour la transaction…

Il y avait du Dunwich sur Playin. A -30%

et d’autres pack dunwich

1 « J'aime »

Je cherche la nouvelle version avec campagne complète :wink:
Mais merci !

Ah ouais le mec, ca vient de sortir (genre deux semaines) et il le veut déjà en promo xD. C’est au dela du rêve éveillé là :smiley:.

7 « J'aime »