[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Sur un malentendu…

Aussi cher que le neuf…

Nan mais franchement, une extension Star Wars Rebellion, ça peut passer ? ^^

Moi me manque l’extension des Demeures de l’épouvante v2 : Le Sentier du Serpent. Au cas où, à prix bradé ça peut m’intéresser.

Et y’aura plus de jeux non plus :wink:

1 « J'aime »

Ah oui c’est pas fou, mais si t’avais habité à côté t’aurais pu negocier vu que c’est fdp compris ^^.

Et pas oublier maintenant bdb et dunwich c’est bdb 55 euros + campagne dunwich 55 + investigateur dunwich 35 = 145 euros.

Retour en stock de descent à 80€, faut pas trainer :

Trop tard :frowning:

1 « J'aime »

en effet…
Great Western Trail V1 est revenu aussi

et ils ont réparé le module de livraison pour la Belgique :slight_smile:

1 « J'aime »

Origame entre en scène. Beaucoup de jeux récurrents, mais Clank , Kepler et quelques autres méritent un rattrapage de ludothèque.

2 « J'aime »

Pour ceux qui aurait récupérer clank legacy, le upper managment pack à -50% ici

Railroad ink jaune et vert à 14€

Scooby doo escape à 17,50€

Monsieur Dé du 20 à 30% sur du everdell, robinson crusoé, marvel villainous, petit peuple…

1 « J'aime »

Pas la promo du siècle mais… 30% quand même

3 « J'aime »

Je cherche les autres :wink:

Il y a des palettes tout au long de la journée pour éviter l’effet crevard. Et les piles classiques c’est au moins plusieurs centaines de jeux !

Sorry j’avais pas vu ton message. Il est a 40€ et y’a pas mal de stock si d’autres personnes y sont encore pour te le prendre…

50€ le Gloomhaven :sweat_smile:

Ah oui en zffet, tu m etonnes qu’il y en a plus.

pas de souci. ça attendra que ma pile de la honte se réduise alors

Ils sont pas sur Okkazeo ?

2 « J'aime »

Ils sont pas encore arrivé en tout cas ^^. Mais du coup je viens de regarder y a quasi 40 offres sur gloomhaven ca deconne pas.