Bon les gars, la braderie Asmo vient de finir, vous nous avez ramené quoi ??
Si qqn voit un Century Golem (le premier) soldé ca m’intéresse.
Est-ce que par hasard, la série des royaumes de l’Ouest est souvent bradée ?
J’ai pas trouvé mieux (je cherche vicomtes) : Stratégie Vicomtes du Royaume de l'Ouest Gestion - UltraJeux
J’ai justement pris Vicomtes du Royaume de L’ouest chez Black Book Edition pour 30€… en rupture par contre je viens de vérifier, désolé.
Merci ! Au moins je sais qu’il peut descendre à 30 parfois. Je vais attendre.
Oui mais faut être réactif je pense.
Ca doit pas être souvent car Pixie imprime souvent des petites quantités … vu le temps qu’ils mettent à réappro certaines refs
Oui c’est plus les super meeple et autres lucky duck games qui manifestement impriment en surplus qu’on trouve souvent en solde.
C’est plus qu’assez sympa, c’est même très bon. Faut juste ne pas être allergique au marron et avoir conscience de l’absence d’interaction.
Suis passé à la caverne aujourd’hui. J’ai vu certaines de vos commandes en préparation
Tu en as profité pour demander si il y aura du restock de Descent en début de semaine ?
J’ai du mal à imaginer du restock sur des soldes magasin (différent des VP en partenariat avec des éditeurs). Le but c’est pas de vendre son sur-stock ?
Je suis d’accord mais vu qu’aujourd’hui ils ont remis en stock certaines références.
Peut-être du stock qu’ils avaient réservé pour les boutiques physiques et qu’ils switchent au fur et à mesure si ça se vend pas.
Vu qu’ils ont plusieurs boutiques et que quelqu’un a dit plus haut que les soldes correspondaient au stock d’une boutique, c’est peut-être que le restock vient d’une autre boutique.
Il y en avait encore en rayon.
Ils en ont fait deja plusieurs des restocks, sur pas mal de jeu. Comme ca a été dit ils ont plusieurs boutiques, quand tu commandes c’est noté de laquelle elle vient
Ok donc faut surveiller surtout ce soir ou lundi après les ventes en physique du we
En tout ca ca donne quand même l’impression que vendre un jeu plus de 60-70€ en boutique c’est difficile, même pour du descent
Il y avait encore une boite à la boutique de Pont à Mousson. Ils réquisitionnent les boites dans les différentes boutiques en fonction des commandes internet.
Manquerai plus qu’ils aient anticipé les stockés des boutique et qu’ils y ai des ventes entre temps
Tatata c’est la mienne celle-là !