[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour les personnes qui sont dans la région et sont intéressées, il reste des boites quete du bonheur thug life (environs 5) et KS3 (une dizaine) (à 5 euros) ainsi qu’un gros lot de crime zoom « sa derniere carte » (à 2 euros) au max plus de nantes (porte de sautron).

2 « J'aime »

Oui oui je te l’ai laissé, j’ai même mis un post-it dessus marqué « for THE patron, don’t fucking touch ! »

1 « J'aime »

J’ai appelé la caverne du gob, oui il y aura des reassorts de descent et non pas de réservation meme si on paye, donc il reste plus qu’a attendre quand ca reviens.Mais vu que ca part en 1 min je soupçonne que des bot d’achats soit déjà à l’oeuvre, ce jeu je le voulais vraiment mais je ne suis pas assez reactif je me fais une raison :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il est à 95€ sur Monsieur Dé et j’ai 10% de réduction…serait-ce le jeu que je recherche pour Noël?
Je sais pas, j’ai déjà les demeures de l’épouvante v2 (que l’on adore) ainsi que voyages en terres du milieu pour les jeux avec appli mais ce Descent v3 ne m’inspire pas, peut-être me trompe-je.

J’y ai pas joué, mais honnetement à 80 balles ça se test. Ca partira au même prix sur okkazeo une fois fini.

Archichouette a ajouté quelques références de jeu dont du Marvel Champions : https://www.archi-chouette.fr/10000727-soldes

Quelqu’un sur Nantes pour grouper une commande chez archi chouette ? je serais intéressé par un « tyrans de l’ombreterre »

Finalement le code ne fonctionne pas avec les promotions.

Je regarde…

Rien pour moi.

Vous savez que Descent est de stock ici au même prix ?:thinking:

6 « J'aime »

Ha ben visiblement entre 4h du mat’ et maintenant, des gens ont vidé les stocks aussi (et il y en avait 5) :laughing:

5 « J'aime »

Merci ! Je l’ai pris avec Pandemic Legacy saison 2 et 0. :wink:

Il était à 95€.
Tant mieux qu’il n’y en ait plus. Je n’arrive pas à me décider pour celui-là.

Non mais purée qui vide les stock a 4 h du mat, on se croirait sur le marché des cartes graphiques ou des PS5 c’est ridicule ! Il va y en avoir combien sur okkazeo d’ici un mois …

4 « J'aime »

Surtout que si c’est en solde la, ça risque de pas être fini d’être bradé…

Par contre c’est super bizarre la baisse de prix durant la nuit.
Il était dans les 95 euros (-40%) vers 23h, j’ai hésité à le prendre à ce prix et là je vois qu’il était passé à -50…

1 « J'aime »

Ils n’étaient pas vides à 7h. :yum:

2 « J'aime »

Pareil mais avec une telle réduction j’aurais certainement craqué :sweat_smile:

Des personnes qui ont une petite fille de 8 mois qui se réveille vers 4h pour un biberon peut-être ? :grin::wink:
En tout cas sur ce coup là je remercie ma fille :grin:

23 « J'aime »