[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non il était à 80€ à 7h :smirk:

Hier soir.

Oui c’est ce que j’ai vu aussi. A 23h il n’était pas au prix affiché ce matin d’où mon étonnement x)

Toi aussi tu achetes des jeux pour « jouer plus tard avec les enfants » je vois :grin:

4 « J'aime »

Et tu cliques mal réveillé sur 5 exemplaires, les cwowdiens vont te tomber dessus…

5 « J'aime »

Carcassonne Anniversaire : il faut regarder en magasin uniquement, il reste quelques exemplaires par ci par là ->10€ et des poussières :
https://www.cultura.com/p-carcassonne-20-ans-3558380089377.html

3 « J'aime »

Par contre le nombre de Beyond the Sun qui popse à 40+ € sur Okkazeo, merci les crevards

5 « J'aime »

Peu depuis les soldes en fait… et en dessous de 45€, ça va ils font pas non plus une grosse marge…

Blueprint a 10€ c’est une bonne affaire ou y’a déjà eu mieux pendant des VP ?

Je ne crois pas l’avoir vu plus bas, et franchement, ça les vaut je trouve.
C’est du placement de dé avec des objectifs, un peu comme Sagrada mais en 3d (et je le préfère à Sagrada, perso) :

3 « J'aime »

Il se trouve encore en boutique ce jeu?

Il avait été en VP sur Phili a 10€ je crois. Mais rapidement épuisé

Certains ont commandés sur le donjon déodatien mercredi pour les soldes ?
Des nouvelles ?
Commande toujours en préparation pour moi…

Vu que c’est une petite boutique avec un site internet et que cette semaine c’était le début des soldes il faut pas espérer une expédition en 24h ou alors faut passer par Philibert.

En préparation pour moi aussi.

1 « J'aime »

J’ai jamais commandé là-bas et comme ils ont massacré les prix, je viens aux infos.
Je pars une semaine donc il n’y a pas le feu.

Moi j’ai reçu samedi en point relais, avec un mot écrit à la main très sympa et recherché par rapport au thème du jeu. Bref au top ce magasin

Edit: au temps pour moi, il s’agit de laludikavern

1 « J'aime »

Roulapik à -50% sur amazon :

2 « J'aime »

Un excellent jeu de course, original et avec plusieurs modes de jeu, qui peut réunir des fratries avec des écarts d’âge.

1 « J'aime »

Je plussoie, très bon petit jeu avec un gimmick original et efficace. Must have

1 « J'aime »