Je suis degggg pour descent : j’avais mis les alertes , préparer la page en me disant que le restock arriverait aux heures d’ouverture. Ça m’apprendra de bosser le matin et d’avoir ma fille qui fait enfin ses nuits . C’est le destin .
J’ai enfin eu iki parce que mon fils m’a réveillée à 5h du mat et que je suis allée faire un tour sur le forum.
Les réassorts à 2h du matin le lundi soir
Ami insomniaque, le gobelin pense à toi
Bon ben moi je voudrais bien un Ankh à -50%…
Si qqn en voit un passer je serai joie !!
On est d’accord que leur système d’alerte fonctionne pas du tout ?
ils en ont même pas besoin si ça part en quelques minutes a 2 h du mat…
C’est pas “temps réel”. Ça sent l’alerte envoyée à heure fixe et le stock entre temps est parti….
Le champ e-mail est au dessus du bouton sans texte
De mon côté, samedi matin, l’alerte était bien en temps réel. Mais j’ai l’impression qu’elle se désactive automatiquement à la première remise en stock, comme je n’en ai pas eu depuis.
Le gobelin va faire mal à ma pile d’opportunité
De retour en stock à la caverne
C’est le fonctionnement par défaut sur la plupart des plateformes ecommerce…
Moi j’ai été sage mais ca m’a fait ajouter des trucs que je jouerais jamais… comme la dernière VP philibert
Je sais bien, je disais ça par rapport aux messages plus haut qui disent que ça ne fonctionne pas.
Edit : Ils ont rajouté quelques jeux en plus à la taverne, dont : https://cavernedugobelin.com/produit/gretchinz
(Le jeu a pas l’air dingue, mais je suis surpris de voir un jeu à 2,4€ au lieu de 24€)
Vous avez remarqué si des fois ça restock Beyound the sun ? je garde un oeil sur la page
Il y a eu un restock en Beyond the sun vendredi midi si je me souviens bien. Je sais pas s’il y en a eu depuis.
Edit : je te conseille d’activer l’alerte par mail, ça part très vite.
Des fois le restock c’est une commande annulée
Tiens, je ne savais pas que tu étais du coin !
Je suis plus sur PAM / Metz que Nancy mais à l’occas’ ça serait sympa de se croiser
Peut-être aux jeux du Stan ?
Désolée pour le flood…
On est d’accord que toutes ces soldes sur des jeux récents (-50% et -70%) c’est plutôt mauvais signe pour eux ?
Techniquement si je me souviens bien, sur du -50% ils margent pas, donc avec des frais d’expédition en plus… Le bilan doit pas être très intéressant financièrement pour eux. En prenant en compte qu’ils font du restock en plus…
Quand je vois qu’Anachrony était à 27 balles chez le Gobelin …
Heureusement que je n’étais pas sur le coup … n’empêche que s’il réapparaît, je suis prêt ^^
Peut-être, ou alors il faut des soldes agressives pour attirer du monde.
Où je bosse, les soldes ne sont globalement pas intéressantes et le premier samedi était assez décevant en terme de chiffres et de fréquentation.