[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Histoire de voir où en sont les envois, elles en sont où vos commandes sur Descent ?

Idem, même si je suis deg…j’aimerai ankh.

mes commandes sont à traiter - Nancy. Mais bon quand je regarde les no de commandes depuis jeudi y a eu plus de 300 commandes donc j’imagine qu’ils ont du taff…

1 « J'aime »

Il est encore à prix très correct chez Monsieur Dé (il en reste 4).
Après est-ce qu’il vaut mieux prendre le risque de ne plus jamais l’avoir a -50% ou être certain à -40% …

4 « J'aime »

Idem, je ne connais pas du tout ce site, j’ai hâte que la commande soit expédiée :slight_smile:

Commande expédiée de la Caverne du Gobelin… elle est en route ^^, ça travaille les gobelins ^^

J’imagine qu’il n’y aura pas de réassort ? Leur Titan me faisait vraiment de l’œil, j’adore les jeux de réseaux.

1 « J'aime »

J’ai eu la même chose hier.

Ca allait avec les détails de certains jeux, mais pas avec d’autres.

Nouvelle vente Flash chez Philibert (mais tout petite, car soldes probablement)

1 « J'aime »

J’avoue que Ankh j’ai réussi à l’avoir sur la caverne :grin:
D’ailleurs je viens de recevoir un mail et ça arrive demain !

1 « J'aime »

recu hier tranquillement par ups

Bon bah, quitte à dénigrer Faceaujeu, je viens de commander pour 150€ chez eux… On verra vite si c’est une arnaque ou pas! :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est pas une arnaque. Le site est un vrai site, j’ai commandé plusieurs fois chez eux et je discute regulierement avec les tenanciers quand on se croise (on a des connaissances communes)

1 « J'aime »

Ou alors ils ont aussi créé des faux profils pour poster sur cwowd! (Mode parano :slight_smile: )

Suis pas le plus actif mais ca fait qd meme qq annees que je traine mes guettres sur le forum :slight_smile:

C est vrai que avec les fdp ca revient au meme. Du coup j’ai pris chez Monsieur dés

je viens d’avoir un appel d’eux, j’ai eu peur au début mais c’est parceque mon relais colis n’est pas dispo, elle m’a confirmée que c’est expédié aujourd’hui.

2 « J'aime »

Ça commence à poper de plus en plus sur Okkazeo et LBc :sweat_smile:

Tu as pris quoi?

• Parks (x3 boites)
  • Extension pour Mystic Vale
  • paquet de chips
  • Similo animaux sauvages
  • Lost seas