[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Idem pour moi ce matin, toujours en préparation depuis le 24.
Avez-vous reçu vos commandes ?

Toujours pas, comme toutes mes commandes passées mercredi (sauf 1). Je pense que MR & co ont une surcharge d’activité.

Toujours la même chose pour moi…

Je comprends pas trop ta remarque sur face au jeu. J’ai deja commandé plusieurs fois et aucun soucis.

1 « J'aime »

1e juillet :wink:

1 « J'aime »

ca a l’air legit comme site:
https://www.societe-des-avis-garantis.fr/faceaujeu/

J’ai tellement checké le site du gobelin que philibert m’a envoyé un joyeux non anniversaire :sweat_smile:
Par contre, le fait que beaucoup de jeux qui marchent soient vraiment soldés + inventaire + commandes qui ne sont pas expédiées = inquiètude sur la santé économique de la boutique :slightly_frowning_face:

faut se détendre : la caverne va très bien. ils sponsorisent des podcast (proxy jeux). ils ont une communication sympa. Ils sont juste débordé bande de morfales avec vos commandes à 1h du matin.

laissez leur le temps :slight_smile: c’est pas comme P9 qui a fait le mort trop longtemps en laissant le site ecom ouvert …

11 « J'aime »

Ils ont fait pas mal de remboursement quand les jeu était sur vendu… Après ils ont plusieurs boutique donc si ça va pas ils peuvent renfloué les caisses en recentrant l’activité.

Si ça se trouve Gov est mêlé à tout ça :upside_down_face:
@complot_facile

Je crois qu’il ne restera plus grand chose à la caverne @tembargo vient d’y passer ce matin lol

2 « J'aime »

J’ai commandé des jeux chez eux sans souci il y a deux ans… Ce serait bien d’étayer un peu tes accusations.

1 « J'aime »

C’est ouvert aujourd’hui ?

La boutique de Metz.
La boutique « principale » c’est Nancy.

Le descent a la caverne est toujours en rupture et il est passé à 111,93 € prix soldé :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oui ils ont réaugmenté certains prix visiblement, pareil pour Beyond The Sun.

1 « J'aime »

C’est passé de -50% à -30% pour ces 2 jeux

Du coup, pour Descent, c’est du -30% ou du +20% . Cela risque d’être difficile de le vendre à 110 alors qu’il a été longuement visible à 79. Comment va fonctionner le cerveau ?

5 « J'aime »

Bien pour moi je pense :grin:
A 80€, je prenais sans réfléchir. A 110€, je passe mon chemin sans réfléchir. Donc tant mieux pour mon porte monnaie :stuck_out_tongue_winking_eye:
Dfacon j’ai déjà trop dépensé sur ces soldes :rofl:

9 « J'aime »

Tout pareil !