[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pareil pour moi, ca passe direct de la création a la date de livraison

j’ai pris l’insondable pour tester mais pas sur qu’il plaise dans mon groupe (durée) si c’est le cas il partira ici.
Pendant l’été j’espère vider ma pile de la honte et mettre des jeux en vente ici.

Mais comme toi j’ai raté descent… j’ai pas voulule prendre sur monsieur dé à cause de 15€ de diff… et je regrette (ma femme est super contente parce que tous les articles dans le panier ont été épuisé dans la nuit de samedi :cry: )

3 « J'aime »

Par contre sachant que c’est un legacy je sais pas si tu seras content de le racheter même au même prix en occasion.

1 « J'aime »

Peut être trop optimiste et naïf de nature, mais j’imagine que les joueurs ne s’acharneront peut être pas au regard de l’étendue de la production ludique et il pourrait rester sauf…
Bonne soirée

Merci.
Et ils préviennent combien de temps à l’avance ?
Parce que je dois aller en région parisienne l’année prochaine à cette époque alors si je peux prévoir de cumuler… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux encore annuler si tu le veux vraiment :smiley: .
Moi j’avais pris du SW pour voir si je trouvais la boite de base à bon prix en solde ou occaz mais je sens que je vais le lâcher et surement X-men ça réduira pas mal la facture VP phili. J’ai bien vérifié avec phili qu’on pouvait le faire et j’ai même demandé à bloquer l’envoi au 20/07 comme indiqué sur la dispo pour être certain que ça ne part pas 15j plutôt comme la dernière fois et rater le coche pour annuler.

J’aurais raté forgotten water au gobelin pour cet été. Je vois mes neveux et nièces j’aurais bien voulu leur faire essayer. Si je me motive je leur ferais 1 ou 2 scénarios de jdr. Quand j’aurai trouvé un système simple et des idées comme je n’y connais rien :smile:

Mais j’ai eu Ankh j’espère que c’est bien et un vieux jeu que je veux depuis longtemps starfighter.

Bon allez je vais dormir moi.
N’oubliez pas le bon créneau : 1h30-2h30 :grin:

14 « J'aime »

À tout à l’heure. …

5 « J'aime »

Oui oui je sais :slight_smile:

https://casedepart.be/fr/produit=aftermath-le-cataclysme&id=10018434

Pour je sais plus qui. Il y a aussi d’autres jeux, mais pas énormément de choix.

Edit : désolé, j’étais vraiment pas réveillé. Je me tais ! :frowning:

2 « J'aime »

Il y a un Western Legends a 50% aussi

https://casedepart.be/fr/produit=western-legends&id=10015619

2 « J'aime »

J’ai un tout petit peu cherché, j’ai rien trouvé d’embarrassant, mais je ne suis pas très fort ; qu’est-ce qui t’a permis d’établir ce jugement sur ce site ?

1 « J'aime »

Je passais voir si la pêche au gobelin avait été bonne cette nuit ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Pas sur qu’il y ait eu du restock dans la nuit. Ils sont en pleins inventaire (hier et aujourd’hui)

Rien !

Je suis pas sûr que la caverne du gobelin remette du stock en solde maintenant… RDV aux prochaines soldes désormais!

Déjà commandé deux fois et pas eu de soucis.

1 « J'aime »

C’est quoi le souci avec faceaujeu ?

Ah marrant de voir la Case Départ débarquer ici, ça arrive pas souvent. Les soldes ont pas encore commencé en Belgique, mais de toute manière eux n’ont jamais eu des soldes folles : ce sont toujours les mêmes 2-3 merdes de fond de tiroir

Quelles sont les dates des soldes pour la Belgique ?