[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je ne sais pas du tout.
En tous cas par téléphone, Metz me disait la semaine dernière que c’était le stock de Nancy sur le site.
Donc les réapprovisionnements sont peut-être les stocks qui ne sont pas à Nancy qui sont ajouté au compte goute. J’en ai aucune idée.

Combien de temps de traitement ? J’ai fait une commande ce matin en espérant la récupérer le week-end prochain chez quelqu’un que je vais voir en région parisienne. C’est trop short ? J’ai jamais réussi à faire fonctionner le site pour avoir une livraison directement en Belgique. S’ils mettent 5 jours à faire l’envoi, il va falloir que je les contacte…

J’ai commandé jeudi dernier (le 23/06) et j’ai recu un colis UPS ce matin.
Je les avais contacté et ils m’avaient dit de mettre un retrait en boutique Nancy et demander un envoi avec adresse en Belgique dans le commentaire.

Pour les FDP en Belgique, en fait ca bug et j’ai compris ce matin sur 2 autres commandes pourquoi :
Quand vers la Belgique on dépasse le franco, on n’a pas l’option de livraison UPS !
En fait, en dessous du franco (60 euros je coirs), on a bien les options UPS …

Pour ce qui est des stock, au tél. le coco des livraisons (ils sont très sympathiques cela dit en passant) m’avait expliqué qu’au départ c’est le stock de Nancy pour la boutique en ligne mais qu’ils récupèrent petit à petit le stock des autres boutiques.

1 « J'aime »

Si tu parles de la caverne, j’ai commande vendredi a 16h, le bon UPS est crée mais cela ne bouge pas.

Commande de jeudi soir : Envoi UPS en cours
Commande de vendredi : En attente de traitement
Commande d’hier : En attente de traitement

A chaque fois avec un Descent je parie :slight_smile: :-p

4 « J'aime »

Ils ont communiqué sur facebook qu’ils sont fermés aujourd’hui et demain pour inventaire et vont ouvrir mercredi.

1 « J'aime »

Dites, la braderie Asmodée, c’est tout les ans ?
Si oui, on a déjà les dates de l’année prochaine ? :innocent:

1 « J'aime »

Même pas ! Seulement 1 dans le 2eme

Oui et non.
L’avant dernière ils l’ont fait a Canne car les gens se plaignaient que ça soit à Guyancourt tout le temps, et avec le covid on en a loupé 2 je crois, mais c’est exceptionnel.

Vous croyez qu’il y a encore une petite chance à la caverne pour Descent ? :smiley:

Possible oui mais faut être là très vite

1 « J'aime »

Merci du retour, je verrai bien. J’espère avoir un peu de chance :slight_smile:

A part Monsieur Dé (après la baisse de prix non explicable) je n’ai pas vu une telle promo ailleurs.
Il y avait 25% chez esprit jeu mais on était loin de cette offre

pareil ici. J’aimerai bien en chopper un de Descent (ou éventuellement un ankh ). Peut être mettre un réveil à 1 h 30 ?!

J’ai corrigé ta phrase :laughing:

1 « J'aime »

Ok merci, j’y passerai mercredi !

Il reste encore des boites de la Guerre de l’Anneau, scandaleux.

1 « J'aime »

Ça dépend, on est peut-être nombreux à avoir l’ancienne version :grin:

1 « J'aime »

Moi commande réalisée jeudi après-midi, « tag UPS » fait samedi à 11h, remis à UPS en fin d’aprèm samedi, et là je viens de recevoir un mail me disant « livraison demain matin » alors qu’aucune évolution n’était apparue avant sur UPS depuis la création de l’étiquette.

Bonjour
Sinon je lisais un peu plus haut que nombreux sont ceux qui essayeront le jeu puis le reproposeront ici même à prix coûtant.
Merci encore à ces derniers et bonnes parties.
Perso, l’insondable et aeon’s end legacy, ca me plairait bien mais après une centaine de va et vient infructueux sur le site, je suis un peu lasse.

2 « J'aime »