[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui enfin là avec les soldes, c’est surtout
La caverne de Claude.

image

12 « J'aime »

Et un trou noir pour notre compte en banque :laughing:

1 « J'aime »

Hum

Le commerçant peut uniquement solder un stock détenu et proposé à la vente depuis au moins 1 mois avant le début de la période de soldes. Si un article n’est plus disponible, il ne peut pas se réapprovisionner et le vendre au prix soldé.

3 « J'aime »

je me suis dit la même chose … mais on va pas aller les dénoncer à la dgcrf, sauf peut etre les aigris qui n’auront pas eu leur descent :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si qq un voit passer un Carnegie ou un Last Aurora - 30/50%, n’hésitez pas :+1:
P.S : pour les pessimistes qui pensent que je rêve, s’abstenir. C’est ma façon à moi de me dire que j’ai participé aux soldes. Et quand je vois ce que solde/brade le Gobelin, ils ont le chic pour choisir les jeux que j’ai payé plein pot :sob:

3 « J'aime »

Y-a-t-il des soldes pour peintres débutants ?
(Matos/peinture/tout ça)

Merci :grin:

*Fixed

4 « J'aime »

Ce n’est pas vrai ! Je m’inscris en faux (…sauf à qq exceptions près, disons 4 ou 5 mais vraiment pas plus, hein).

2 « J'aime »

Oui sur Philibert , section jeux de figurines dans les soldes , tu as des bombes de sous-couche à moitié prix :wink:

2 « J'aime »

peut-être parce qu’ils ont plusieurs boutiques et mettent pas tout en ligne à la fois?

1 « J'aime »

Ma 1ere commande (sur 3) envoyé par le Gobelin. La traitement des commandes est un peu long mais ca arrive !

1 « J'aime »

Je l’avais chopé a 3€ sur le site du Passe-Temps en janvier. Pas dingue, beaucoup d’aleatoire, mais ça apporte du fun de temps en temps si t’as le plublic pour.

Je ne voudrais pas répondre pour @gael-gael mais vu notre expérience des Jeux du Stan, peu de chance que cela se reproduise :slight_smile:

Et on n’est pas sur Nancy, mais sur Saint Avold. Donc là c’est bien plus jouable :wink:

Je confirme. Une seule fois et pas une deuxième:)

Alors, la braderie Asmodée, ça valait le déplacement ( et la tente)?

3 « J'aime »

Ce qui est exactement le cas et réussi :smiley:

Si quelqu’un voit où trouver un deck VTES First Blood Nosfératu en VO ça m’intéresse.

Qu’est ce qui s’est passé ? Je comptais y aller comme c’est pas loin de chez moi (je suis de pont à mousson si ça intéresse quelqu’un :wink:).

Des gloomhaven à 50 euros, j’ai eu un Harry Potter Duel à 5 euros, un guide du maitre pour D&D à 5 euros, pas mal de ptits jeux type dobble à 1 euros, y’avait les poilus collector à 20 euros… des ptits trucs sympa, mais faut prévoir la journée pour avoir les différentes palettes qui arrivent.

4 « J'aime »

J’ai voulu passer à la boutique de pont tout à l’heure
… C’est fermé aujourd’hui et demain. Ils sont dépassés pas les ventes en ligne et doivent fermer leurs boutiques pour gérer les envois ??