Oui enfin là avec les soldes, c’est surtout
La caverne de Claude.
Et un trou noir pour notre compte en banque
Hum
Le commerçant peut uniquement solder un stock détenu et proposé à la vente depuis au moins 1 mois avant le début de la période de soldes. Si un article n’est plus disponible, il ne peut pas se réapprovisionner et le vendre au prix soldé.
je me suis dit la même chose … mais on va pas aller les dénoncer à la dgcrf, sauf peut etre les aigris qui n’auront pas eu leur descent
Si qq un voit passer un Carnegie ou un Last Aurora - 30/50%, n’hésitez pas
P.S : pour les pessimistes qui pensent que je rêve, s’abstenir. C’est ma façon à moi de me dire que j’ai participé aux soldes. Et quand je vois ce que solde/brade le Gobelin, ils ont le chic pour choisir les jeux que j’ai payé plein pot
Y-a-t-il des soldes pour peintres débutants ?
(Matos/peinture/tout ça)
Merci
*Fixed
Ce n’est pas vrai ! Je m’inscris en faux (…sauf à qq exceptions près, disons 4 ou 5 mais vraiment pas plus, hein).
Oui sur Philibert , section jeux de figurines dans les soldes , tu as des bombes de sous-couche à moitié prix
peut-être parce qu’ils ont plusieurs boutiques et mettent pas tout en ligne à la fois?
Ma 1ere commande (sur 3) envoyé par le Gobelin. La traitement des commandes est un peu long mais ca arrive !
Je l’avais chopé a 3€ sur le site du Passe-Temps en janvier. Pas dingue, beaucoup d’aleatoire, mais ça apporte du fun de temps en temps si t’as le plublic pour.
Je ne voudrais pas répondre pour @gael-gael mais vu notre expérience des Jeux du Stan, peu de chance que cela se reproduise
Et on n’est pas sur Nancy, mais sur Saint Avold. Donc là c’est bien plus jouable
Je confirme. Une seule fois et pas une deuxième:)
Alors, la braderie Asmodée, ça valait le déplacement ( et la tente)?
Ce qui est exactement le cas et réussi
Si quelqu’un voit où trouver un deck VTES First Blood Nosfératu en VO ça m’intéresse.
Qu’est ce qui s’est passé ? Je comptais y aller comme c’est pas loin de chez moi (je suis de pont à mousson si ça intéresse quelqu’un ).
Des gloomhaven à 50 euros, j’ai eu un Harry Potter Duel à 5 euros, un guide du maitre pour D&D à 5 euros, pas mal de ptits jeux type dobble à 1 euros, y’avait les poilus collector à 20 euros… des ptits trucs sympa, mais faut prévoir la journée pour avoir les différentes palettes qui arrivent.
J’ai voulu passer à la boutique de pont tout à l’heure
… C’est fermé aujourd’hui et demain. Ils sont dépassés pas les ventes en ligne et doivent fermer leurs boutiques pour gérer les envois ??