[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai eu oui dire qu’à la braderie Asmodée, il y avait du JDR brade et entre autres :
D&D Dungeon Master Guide 5€
D&D Monster Manual 5€

Si jamais l’un d’entre vous a en a un exemplaire … Je suis très intéressé!

Je rajoute : des vaches qui vieillissent (veau en génisse puis en vache), un emplacement de tuile fixe qui a changé ainsi que les indiens (devenus hors la loi) avec des bonus bien différents qui ouvre sur une piste beaucoup plus intéressante à suivre. Les bonus entre les gares de destination ont changé ainsi que le 1er Kansas City de mémoire (moins de dollars et plus de perte de point). Des jetons échanges de cartes, une main de départ différente suivant votre n° de joueur de départ. Bref des différences qui changent quand même la stratégie du jeu.

3 « J'aime »

Les routes et rivières de battle systems sont à 5,69€ sur hobbyshop :

1 « J'aime »

Au lieu de 5,99 ?

1 « J'aime »

Au lieu d’environ 20€ sur les autres boutiques

Tu es sur que c’est la même chose… ?

oui, du coup, j’en ai commandé et reçu 2 (et le prix n’a pas été modifié, donc ce ne doit pas être une erreur).

1 « J'aime »

Dites, il n’y aurait pas un toulonnais parmi vous ?
Je cherche à me fournir chez L’Ataniere.
Ils ont une boutique en ligne mais uniquement click and collect, pas d’envoi.

1 « J'aime »

Je suis pas très loin , si t’es pas pressé je peux y aller .

2 « J'aime »

J’y serai la deuxième quinzaine de juillet.

2 « J'aime »

Waouh, impressionnant d’efficacité le réseau Cwowd.
Merci beaucoup !!

Je suppose que c’est dans cette section donc je me lance. Je descend pour les vacances dans le 34. Une boutique à me conseiller svp pour les jeux de plateau (initié à expert)?

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Excalibur et Lud’M en centre ville de Montpellier, à 30m l’une de l’autre.
La baraka jeux boutique à Lattes.

1 « J'aime »

Merci bcp.

Et Jeux de société au meilleur prix livrés en 24h. avec Maître Renard
A l’écart du centre ville, avec le ciné à côté, etc.

1 « J'aime »

Impecc. Merci bcp.

C’est grand le 34, s’il descend à la salvetat, la sortie sur Mtp c’est un peu loin :sunglasses:

Y a pas l’Antre 2 Jeux à Montpel aussi?

Quelqu’un a vu par hasard un « Welcome to the moon » en promo quelque part ? (je n’en trouve pas)

Merci d’avance pour votre aide !

3 « J'aime »