[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ça lui fera visiter le département et Montpellier :grin:.

S’il oublie pas de se garer à St Jean, sinon la visite en voiture va virer au cauchemard :partying_face:

Hello,
Est-ce que quelqu’un a vu passer du Sub Terra en soldes ?
Merci.

Il était à -30% il y a une semaine, il est actuellement à -20%

2 « J'aime »

C’est marrant, j’ai l’impression que les magasins de jds inventent le concept de re-marque pendant ces soldes : ils commencent avec des grosses promos puis augmentent les prix progressivement…

3 « J'aime »

J’ai grandi là-bas… Ca n’existait pas. Et vraisemblablement ça n’existera plus très longtemps… :confused:

ils ont beaucoup d’autres jeux en magasin. Je pense que si c’était ‹ avant fermeture definitive ›, ils y en auraient beaucoup plus de soldés. Je pense plutôt que, sur certains jeux, ils en ont pris trop par rapport à ce qu’ils pouvaient raisonnablement vendre, et vu le rythme des nouveautés, ils ont besoin de faire de la place pour ce qui se vend le mieux en ce moment.
Mais ce n’est que suppositions.

1 « J'aime »

Certainement.
Très bonnes affaires en tout cas…

Au sujet d’escape quest kids (île du singe), le bouquin est bugué et nécessite de connaître les corrections (qui sont dispo sur le site de l’éditeur, je crois)

1 « J'aime »

c’est une petite chaine ils ont 3 boutiques, apres je sais pas comment ca survit, j’essaye d’acheter de temps a autres mais bon tu payes tjs 5/10e de plus qu’en vpc donc a un moment c’est compliqué.
Mais bon grace à eux j’ai pu acquérir ce chef d’oeuvre absolu qu’est everrain lorsqu’il était sold out partout.

Merde, venant de toi, je n’arrive pas à savoir si c’est ironique ou pas…

2 « J'aime »

Je l’ai vendu 2h apres l’avoir recu, mais jsuis sur que c’est top hein.
Mais jsuis phobique des océans :frowning: d’ailleurs faut que je mette ca sur ma fiche de consent in gaming.

10 « J'aime »

Ca sent l’expérience post-traumatique après avoir testé le reskin de BSG

ha non ca j’y touche meme pas.

Il vaut mieux
Même une boite d’Aerius ne sera pas suffisante pour soigner la crise d’allergie

1 « J'aime »

A mon avis c’est l’abus de Nasonex (et l’irritation des muqueuses qui en a découlé ) qui en est la source.

C’est grave si on lit « nanosex », docteur ?

Ou c’est juste la preuve qu’on est fan de science-fiction ? :sweat_smile:

13 « J'aime »

Ta réflexion me fait penser à ça :

Aujourd’hui, Matteo s’est acheté un nouvel appareil génital. Il en est très fier. Il a été fabriqué par une firme uruguayenne connue pour la sensibilité et la fiabilité de son produit. Elle est aussi connue parce qu’elle fait construire ses produits par des enfants qui travaillent dans des conditions dangereuses pour moins d’un dollar par mois, mais ça ne dérange pas Matteo. Oh non. Maintenant, Matteo a l’appareil génital dont il a toujours révé. Exactement comme celui qu’il avait avant. Mais avec un lecteur MiniDisc intégré.

10 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! :rofl:

L’évolution technologique: le passage de la bite à k7 à la bite minidisque

4 « J'aime »