[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Une pépite

17 « J'aime »

Très très bon ça :+1:

1 « J'aime »

Savez-vous vous si la caverne du gobelin utiise UPS?

Tant qu’ils n’utilisent pas OUPS.

7 « J'aime »

Ils utilisent ups ,je viens d’avoir un mail :grimacing:

1 « J'aime »

Je confirme (et leurs cartons sont un peu surdimensionnés pour un Descent, un peu galère en vélo)

le mythe de la tesla qui s’effondre

16 « J'aime »

C’est surtout le mythe de votre générosité qui prend une claque :smiley:

25 « J'aime »

Oui enfin ce sont les bobo à vélo qui achètent des tesla :stuck_out_tongue:

Qu’est Tesla ? Un humble vélo ? :scream:

Électrique, au moins, j’espère… :sweat_smile:

Evidemment. Vous croyez quand même pas que je suis du genre à prendre mon plaisir dans un surcroit de transpiration ? Faut me voir avec ma bande de parents d’élèves en cargos, Born to be w-i-i-ild

4 « J'aime »

Le vélo en Descent, c’est normalement assez tranquille niveau efforts.

28 « J'aime »

Le vélo de Descent c’est pas tranquille niveau effort en tout cas :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je vois que finalement on a craqué tous les 2 de notre côté :joy:

Ouais, je voulais pas. Je sais que je n’y jouerai pas. Et je l’ai donc pas pris le premier jour de soldes. Puis il y a eu du réassort et j’ai été faible :smiley:

Pour commencer, remets les enchères en place, ça te fera du pognon :slight_smile:

7 « J'aime »

Voilà ce que c’est aussi de tout cramer en jeux de société… et en LEGO… :rofl:

La vie c’est des choix ! Mais mon petit doigt me dit @Thierry que le tien n’est pas le plus absurde des 2… :smirk:

2 « J'aime »

C’est pas mieux que de prendre les Space cats de Nemesis, alors que je n’ai pas Nemesis, et que je ne compte pas l’acheter… Mais le chat dans sa combinaison est trop choupinou, vais le peindre… Les autres je sais pas encore ce que je vais en faire, peut être des abominations dans Zombicide…

8 « J'aime »

J’ai hésité à faire pareil :sweat_smile: mais bon avec aftermath j’ai de quoi faire niveau peinture :grin:

Je peux vous débarrasser des chats de l’espace à pas cher si vous voulez :grimacing: