[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

oui on l’a pas trouvé ouf non plus ce growl …

C’est loin d’être le pied quoi… :slight_smile:

5 « J'aime »

Dommage, vu qu’il est vendu avec une chaussette. :smile:

18 « J'aime »

Oui et ce que je lis , il est préférable d’être à plus de 5 , mais pas trop nombreux non plus !
Bref , je passe , merci pour toutes ces bonnes réponses :grinning: et conseils !

Dans la région, prochainement :
Ludi’Langres du 14 au 17 juillet
Mais je n’y suis jamais allé.

1 « J'aime »

Deuxième démarque chez Philibert.

4 « J'aime »

Finalement, j’ai pris 2/3 trucs :

  • Cloud Age VF 17,40€ (j’avais la VO, je la revendrai à Essen)
  • Aqua Mirabilis 23,58€
  • Rocodromo 13,17€ (pour offrir dans la famille fan d’escalade)
  • Neoville 13,45€

Hop, un petit panier à + de 60€, pas de fdp, juste avant les vacances … on va essayer de limiter la pile de la honte :slight_smile:

Moi j’ai mis deux trucs dans la panier, sans enthousiasme, dans le but que qqun les prenne avant moi.

Je suis intrigué quand même par la tonne de petits jeux japonais à 2€ là.

Cloudage j’ai pas craqué pour le moment. Iki est un chouille mieux soldé, de même que Golem.

top fantasy c’est chouette pour les petits

2e démarque à -20 ou -30%, mouaif, un peu léger les réducs cette année

1 « J'aime »

Golem c’est pas un peu trop tableau Excel ?

Je n’y ai pas joué et j’ai trop de gros euros a sortir de ma pile de la honte (Trickerion, Perseverance & depuis peu Barrage.)

Moi je trouve chouette, des mécaniques bien intriquées, le jeu est fluide… Ca reste du pur jeu de gestion, pour les gens qui aiment ca, on retrouve différentes pistes de scoring, une interaction assez légère, la nécessité de faire au moins un peu de tout pour pas être à la ramasse, mais un bon dosage à trouver à chaque partie dans l’investissement dans différentes voies.

Mais il sort pas du lot par rapport à plein d’autres du même genre. J’en ai fait 2 parties, j’en referai à l’occasion, mais j’irai pas jusqu’à lui faire prendre la poussière chez moi, même pour pas cher.

2 « J'aime »

Trop heureux, Neuroshima Hex 3.0 - The Year of Moloch à 40€ !

Le petit Fallout shelter me fait de l’oeil…

Des retours?

Fallout Shelter est sympathique. C’est de la pose d’ouvrier pas trop compliquée, qui retranscrit bien le JV.
Pas le jeu du siècle mais dans son genre il fait le job.

Et puis c’est Fallout donc pas la peine de réfléchir, balance tes caps!

5 « J'aime »

Dungeon Bowl passé à 70€ en deuxième démarque chez PhiPhi.
J’ai cliqué directement sur l’achat sans réfléchir. Trop dégoûté d’avoir raté celui de la caverne

@irishwizz c’est toi qui cherchais dungeon bawl à ce prix non ?

1 « J'aime »

Il est bien comme jeu ?