Arcs: Beyond the Reach - par Buried Giant Studios (Cole Wehrle) - fin le 28 avril

Je pensais exactement a ça… Les e-vendors du style figurines & hobby, legion distribution et beaucoup de revendeurs notamment en Allemagne qui te refourguent tout le contenu moins cher que la campagne (Tva et shipping inclus) et - quand les choses se goupillent mal - avant les backers.
J’ai vu Arcs se jouer dans un bar asso et ça m’a beaucoup intéressé mais au vu des conditions de la campagne, je vois peu d’intérêt de pledger ce qui est dommage.

je pense que les gens ici suivent la campagne, mais peu achèteront. On se renseigne sur ce qui vient, en attendant patiemment la VF qui sortira plus trad. De tout facon il faut encore explorer la campagne qui est sortie il y a moins d’un mois en VF, et il y a de quoi faire :slight_smile:

1 « J'aime »

En général pour Leder Games (et sûrement BGS) la VO retail est plus chère que le KS. Pas de beaucoup mais toujours légèrement plus j’ai l’impression. Donc si tu es sûr de toi passer par le KS n’est pas une mauvaise idée.

De mon côté comme dit @musi j’attendrai patiemment la VF. Je viens juste de récupérer et commencer la campagne en VF, donc j’ai laaaargemenet de quoi m’occuper et peux laaaaargement attendre 2 ans.

2 « J'aime »

Ben il suffit de regarder la campagne précédente de Arcs. J’ai pas backé et je regrette, le pledge jeu de base + bonus + campagne était à 100$. Même en ajoutant shipping et taxes on arrive pas aux plus de 150€ que font les trois combinés sur Ludum avec pass.

Je ne connais pas le shipping mais j’imagine qu’on devait être à environ 130€. C’est sûr qu’on gagne pas autant qu’avant mais la campagne était avantageuse et permettait en plus d’avoir accès aux figs.

Et donc moi sur celle-ci j’hésite bien de partir sur la totale. Je sais que malheureusement c’est un jeu qui ne sortira pas souvent mais c’est un must have dans une collection pour moi.

1 « J'aime »

Si on ne veut que le tapis et les pièces, vous pensez que ce sera sur Philibert ou c’est maintenant qu’il faut les prendre ?

A noter que la campagne est en VO, faudra rajouter le pris d’une fan trad FR à ce prix là pour la plupart des joueurs.

Le tapis pour rappel tu peux avoir une version fan made VF sur Ali express à 20€, on en avait pas mal parlé dans la section On y joue dédiée à Arcs.

Oui la campagne pour la VO était à 130€ avec TVA et port.

Mais juste avec les promo de préco à -15% de ludum, j’ai payé un total de 133€, sans avancer l’argent, pour la VF. Donc c’était quand même pas si intéressant, si on est pas intéressé par les figurines

1 « J'aime »