ARCS : Collapse and Conflict in the Void - par Leder Games - livraison décembre 2023

Y a-t-il des gens qui ont intéressés par un Kit FR pour Arcs, et qui ne sont pas encore inscrits ?

Arcs - Kit FR

On donne des infos très (très) bientôt !
A priori on demandera le paiement début mai, plus d’infos dans un mail aux inscrits, qui arrive bientôt…

Pour info ca dépendra du nombre total d’inscrits mais ce sera autour de 60-65€ (cout incompressible, cf détail du contenu dans le forms).

Possibilité de le récupérer en main propre sur Paris début juin lors de la grande finale de la Coupe de France de Root, et chaine humaine vers toutes les villes ayant accueilli un tournoi qualificatif

5 « J'aime »

Merci pour le rappel. :heart:

1 « J'aime »

Peux tu me redire le détails des prix que je puisse relayer la bonne info au Québec sur notre PG?
Merci!

Cf indication dans mon message, je ne peux pas etre plus précis sans savoir le nombre final de participants (sur de si petits tirages ca bouge vite)

Apres n’oublie par que pour le Quebec y’aura des frais de port assez conséquent surtout vu le poids de la chose…

Bon on va dire que Dan Thurot à apprécié !

4 « J'aime »

Oui c’est peu dire ! A chaque retour je regrette de pas l’avoir pris+pack de francisation…

Puis je regarde mes jeux non joués, et je me dit que c’est cool si je ne l’ai que dans 3ans :smiley: Et tant pis pour les fautes de trad

Si tu peux attendre 3 ans, pas de soucis
Après pour les autres y’a toujours l’option de prendre le pack et de choper le jeu après, sur le site de Leder ou autre boutique qui l’aura en import :stuck_out_tongue:

Je résiste vaillamment au regret de ne pas avoir craqué.

Le seul réel problème c’est qu’aucun de mes potes n’a craqué non plus. Tout se perd ma bonne dame.

1 « J'aime »

On vous donne rendez-vous le Samedi 8 juin à Paris de 10h à 23h sur le campus Epita/Epitech au Kremlin-Bicêtre pour la 3ème Grande Journée Root !

Y’aura moyen de jouer à Arcs dans sa version finale :wink:

3 « J'aime »

Dernière chance pour le kit Arcs VF, on clôt ce soir !

A priori on dépassera bien le seuil des 50 qui permet d’optimiser les couts :wink:
Tous les détails dans le formulaire

7 « J'aime »

paiement envoyé… finalement j’ai opté pour la totale…
comme je n’irais pas à la grande messe Root à Paris, ce sera par MR pour la livraison
merci pour l’orga… toujours au top comme toujours :+1:

1 « J'aime »

@vin-parker j’en appelle à tes pouvoirs magiques, est-ce que tu sais si PhiPhi a pledgé Arcs ?

Je leur ai demandé et la seule réponse que j’ai eu c’était « nous ne connaissons pas la date de mise en ligne de l’article » :sweat_smile:

Rien reçu en ce sens pour le moment :slight_smile:

Dès qu’ils pledgent, je poste ça sur Les jeux backés par Philibert et sur le post du jeu s’il y a.

1 « J'aime »

Après ca veut pas dire qu’ils n’ont pas late pledge… on a déjà eu des surprises

Merci je connaissais pas ce topic !

1 « J'aime »

Les boites sont arrivées a l’entrepôt EU, ca devrait commencer à livrer à partir de la semaine prochaine :wink:

3 « J'aime »

Ah et sinon, bonne vidéo de présentation/tutoriel

4 « J'aime »

super vidéo

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Pfiou, en plus des 1000 votes et une note moyenne de 8.4 / 10, le jeu est bien parti pour faire un carton interplanétaire. Manque plus qu’un Dice Tower seal of excellence et il arrivera dans le top 10 ou 20.

1 « J'aime »