ARCS : Collapse and Conflict in the Void - par Leder Games - livraison décembre 2023

Comme d’hab, ça fait super envier. Le gars est qd mm sacrément intéressant !

1 « J'aime »

Et le dernier !

5 « J'aime »

Toujours intéressants à lire ces articles de Cole. Si j’ai bien compris, le jeu sera distribué en 2 boîtes :

  • le jeu « de base » pour des sessions one shot
  • la campagne à part
    Ca ressemble à ce qui a été fait sur Fractal je dirais :thinking:
4 « J'aime »

Jour J.
Si j’ai bien compris, lancement à 10 AM CST ce qui doit faire du 17h en France métropolitaine ?

1 « J'aime »

3 joueurs minimum, donc sans moi :smiley:

2 « J'aime »

Un truc comme ça oui :slight_smile:

1 « J'aime »

j’espère une version 2 joueur car sinon, pas d’intérêt pour moi comme on ne joue que principalement à 2 :confused:

1 « J'aime »

Je préfère laaargement quand les éditeurs sont clairs sur les bonnes configurations plutôt que de dire « ça se joue à 2 joueurs / solo » mais que c’est moisi.

6 « J'aime »

oui si c’est pas conçu comme un jeu 2 joueurs, autant ne pas proposer un mode 2 joueurs…

1 « J'aime »

D’ailleurs à la même heure y’a la campagne pour le JDR ROOT en VF :wink:

1 « J'aime »

La campagne est en ligne !

60-100-150$. Chose your pledge.

Le lien

1 « J'aime »

Si une session TTS s’organise, suis partant pour tester.

4 « J'aime »

100$ pour tout le contenu gameplay !
Les figs sont belles mais un jeu de Cole se joue avec des pièces en bois :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

sur le discord ROOT FR, y’a des parties qui vont s’organiser à coup sur

2 « J'aime »

Pareil.

Moi j’aime bien les blocs de résines de PP2 et les composants de oath :smiling_face_with_three_hearts:

Bon bah le côté 3 joueurs minimum est un vrai soucis pour moi, je suis bien triste…

Ça sera donc malheureusement sans moi…

Ah, et sur ce projet la TVA sera a rajouter au PM avec les 16$ de port (+5$ par ajout de pledge dans un max de 5 pledges par mini PG)

1 « J'aime »