Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

C’est vraiment du délire la quantité de truc qu’ils rajoutent…

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi, ca dégueule de partout (ca me fait penser à du Lazy Squire), et le truc gratuit qui coute 179, j’ai du mal. Après on sent qu’ils veulent bien faire (prévision de place dans la Tanares box pour stocker tout ce m… contenu supplémentaire, avec teasing que les boites vont encore grossir avec le SG…) et ils ont l’air d’avoir une certaine audience quand même, je crois qu’il y a pas loin de 12000 abonnées à la page de preview, c’est pas mal non (j’ai aucune notion)?

T’as du mal avec quoi ? Qu’ils essaient d’intéresser les gens qui avaient acheté leur jeu précédent? Moi j’apprécie :smiley: ca change de certains éditeurs.

1 « J'aime »

y a des gens en France qui ont reçu la vague 1 ?

Reçu sur Paris

Vous savez si tous ces nouveaux add on seront dispo en vf ? Si oui en mode payant comme Tanares ?

Pour lee addons apparemment oui


Je sais pas pour le rpg

non le rpg sera uniquement en anglais si j’ai bien suivi

Oui pour le moment, j’ai pas vu d’infos pour la traductions du rpg.

1 « J'aime »

30 jours de campagne, ils ont du courage…

J’ai pas capté grand chose à leur nouvelle page à part qu’ils scindent le rgpg et les miniatures.
Du coup je veux bien juste le dragon gold free stp :grimacing: :innocent:

30 jours de Freddy…

Mais cette fois ci il a de la concurrence avec James Windau au taquet pour répondre à chaque question.

Tu dois prendre un pledge level d’au moins 70$ pour avoir le dragon gratuit

Tu dois prendre un des gros pledges pour avoir l’expansion gratuite en plus du dragon gratuit si tu es ancien backer.

Si j’ai bien compris pour le solo :
Il faut le module solo + les 3 autres bouquins.
Je pensais que livre « Adventure in the realm of madness » + le mode solo suffisait.

Sauf que les pledges level passent pile poil de 69 à 129 € :scream: :rofl:
Et si on cumul des add-on seulement pour passer les 70, çà fonctionne les gratuits ?

Oui c’est ca les 3 bouquins (digital ou physique) + l’addon solo

Galère. Soit tu prends tous les livres en physique, soit tu prends toutes les miniatures. J’aurais bien pris les livres en pdf, qq miniatures et le mode solo.
Bien que tu aies l’air de dire que c’est possible dans ton message juste après. Tu as une mention sur le KS qui te fait penser ca ?