Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Video de KoA sur les figurines - le titre dit tout - par contre plus d’1H10 de commentaires de figs faut pas abuser :sweat_smile:

Les figs sont maintenant amazing selon KoA?
Il a au moins du recevoir un all-in gratos :sweat_smile:

On a pas dû recevoir le même jeu, je les trouve justement pas extraordinaire les figs :grin:

Ben moi je voudrais juste recevoir mon pledge…:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Petite question les tokens plastiques sont en vague 1 ou 2 car j’ai reçu ma vague 1 et ils n’y sont pas.

J’ai

la core box
La legendary box
La Dragon Collection
Le Elder Dragon
Les plateaux scénarios 1
Le Héros pack 2
Les sleeves
Le sac de dés 20 couleurs

J’ai pris aussi Tanares Arena, les tokens plastiques, les plateaux scénarios 2, le pack VF et l’expédition en 2 vagues

Je voulais savoir pour les tokens plastiques je ne sais plus.

Merci

Vague 2.

1 « J'aime »

Merci beaucoup effectivement je n’avais pas lu la dernière actu. :+1:

Ca racolle sec dans le dernier update avant le démarrage de la campagne demain, encore un pack offert avec l’empereur et Harun resculpté et reworked à la mode Tanares… Toujours est il que le ticket d’entrée à 179 euros me semble quand même très élevé, pour une quantité de gameplay plus que modéré…

Offert pour ceux qui ont soutenus les campagnes précédentes si on back ‘Miniatures & Cards’ ou ‘Super Kit pledge’ en plus de l’offre golden dragon des premieres 24h

C’est vraiment du délire la quantité de truc qu’ils rajoutent…

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi, ca dégueule de partout (ca me fait penser à du Lazy Squire), et le truc gratuit qui coute 179, j’ai du mal. Après on sent qu’ils veulent bien faire (prévision de place dans la Tanares box pour stocker tout ce m… contenu supplémentaire, avec teasing que les boites vont encore grossir avec le SG…) et ils ont l’air d’avoir une certaine audience quand même, je crois qu’il y a pas loin de 12000 abonnées à la page de preview, c’est pas mal non (j’ai aucune notion)?

T’as du mal avec quoi ? Qu’ils essaient d’intéresser les gens qui avaient acheté leur jeu précédent? Moi j’apprécie :smiley: ca change de certains éditeurs.

1 « J'aime »

y a des gens en France qui ont reçu la vague 1 ?

Reçu sur Paris

Vous savez si tous ces nouveaux add on seront dispo en vf ? Si oui en mode payant comme Tanares ?

Pour lee addons apparemment oui


Je sais pas pour le rpg

non le rpg sera uniquement en anglais si j’ai bien suivi

Oui pour le moment, j’ai pas vu d’infos pour la traductions du rpg.

1 « J'aime »

30 jours de campagne, ils ont du courage…