Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

J’ai pas capté grand chose à leur nouvelle page à part qu’ils scindent le rgpg et les miniatures.
Du coup je veux bien juste le dragon gold free stp :grimacing: :innocent:

30 jours de Freddy…

Mais cette fois ci il a de la concurrence avec James Windau au taquet pour répondre à chaque question.

Tu dois prendre un pledge level d’au moins 70$ pour avoir le dragon gratuit

Tu dois prendre un des gros pledges pour avoir l’expansion gratuite en plus du dragon gratuit si tu es ancien backer.

Si j’ai bien compris pour le solo :
Il faut le module solo + les 3 autres bouquins.
Je pensais que livre « Adventure in the realm of madness » + le mode solo suffisait.

Sauf que les pledges level passent pile poil de 69 à 129 € :scream: :rofl:
Et si on cumul des add-on seulement pour passer les 70, çà fonctionne les gratuits ?

Oui c’est ca les 3 bouquins (digital ou physique) + l’addon solo

Galère. Soit tu prends tous les livres en physique, soit tu prends toutes les miniatures. J’aurais bien pris les livres en pdf, qq miniatures et le mode solo.
Bien que tu aies l’air de dire que c’est possible dans ton message juste après. Tu as une mention sur le KS qui te fait penser ca ?

Oui tous ce qui est listé en addon tu peux les ajouter en plus dans la limite de 10 de chaque par pledge

Pour ceux qui veulent que certain addons ya ce pledge

Pour moi, si tu veux le dragon d’or gratuit, il faut que tu prennes un des pledges de plus 70$. Je ne pense pas que pledger 1$ + des options cumulant plus de 70$ y donne droit :

Today only, order any pledge tier higher than $70 to get this huge dragon mini for free

Pledge tier = une des options sur le côté.

Apparemment y a pas mal de truc de cette campagne rpg qui vont être livrer avec la vague 2 de Tanares Adventures

Tu as raison. Tu dois upgrader ton day1 pledge a un des pledges a 70$+ avant la fin de la campagne pour avoir droit au dragon

j’ai pris le bundle via le peldge manager car j’avais loupé la campagne . Et là je vois que le même bundle est proposé avec un dragon gratuit jour 1 … Du coup les packs de héros permettent ils de jouer à Tanares aventures ou bien sont ils exclusivement pour le RPG ?

Tu peux jouer au deux avec les packs

Déjà 4 ou 5 mails de leur part, ils me saoulent un peu j’avoue (je ne parle pas des updates de ce KS).
Quand on voit la boite d’origine scenario pack (qui n’a rien d’un scenario pack) c’est quand même la cricature du trux complètement vidé artificiellement quand même.

On est à peu près à 1/3 de tanares 2/3 avec au moins un peu de rpg.

3 « J'aime »

Petite question, je ne suis intéressé que par les figurines et le matériel pour Tanares adventure, le RPG non.

Quel pack dois-je prendre pour tout avoir et est-ce que dans la partie RPG il y a aussi des figurines ?

J’ai reçu la vague 1 de Tanares Arena.

Pour l’instant j’ai pris le gros pledge à 249$ le Super Kit (RPG + figurines) mais je me demande si dans mon cas je ne devrais pas prendre le pledge figurines, mais j’ai peur de rater certaines figurines ou matériels pour Tanares ?

Merci

Non avec le pledge à 179 tu as tout il me semble.
Avec en bonus des 24h le dragon, et en bonus de returning backers le pack à 29 dont le nom m’échappe.

1 « J'aime »

le pack a 29$, il est pas déjà dans le pledge à 179$ ?