Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

il doit y en avoir plusieurs, celui qui n’est pas compris de base dans le 179 c’est celui là (sauf returning backers qui le récupèrent en plus).

If you back the Miniatures & Cards or Super Kit pledge tiers at any time, you’re entitled to receive the $29 Mystical Pack FOR FREE, with new Heroes and characters that make an appearance in Tanares Adventures.

Franchement ils m’ont saoulé avec le spam et l’offre illisible qui change tous les jours.
Qu’ils ramassent l’argent pour produire tanares adventure et qu’on n’en parle plus !


:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça doit être un seul des 4 ou 5 moyens employés pour me contacter…
Je ne peux pas me désabonner des messages directs sur KS par exemple :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouah qu’est ce que ça spamme ! j’ai l’impression d’avoir 3 à 4 mails d’eux par jour…

Vous pouvez vous désabonner de la mailing list de Dragoris Games. Ca prend 1 clic.

Dans l’appli KS, tu peux désactiver les notifications pour chaque projets et le type que de notifications tu recois email/tel pour plein de trucs.
Settings → Notifications
Donc tu peux mettre Tanares Adventures en sourdine le temps de cette campagne 5e.

Je pense que comme c’est les premières 24h, il veulent être sur que les anciens backers ont pas d’excuses pour dire qu’ils savaient pas qu’il y avait un EB.


Nouvelle update ou ils s’expliquent et s’excusent pour le « spam »

le souci, c’est qu’en dehors de ce bombardement, leur mailing peut m’intéresser pour être tenu au courant de leurs projets. Et si je me désabonne, peu de chance que je pense à me réabonner après :slight_smile:

Pour les news tu peux compter sur les membres de ce forum :wink:

et si tout le monde se désinscrit ? :stuck_out_tongue:

Faut peut-être arrêter de vouloir leur trouver des excuses, j’ai backé plus de 150 KS, je suis sur plein de mailing lists, je n’ai jamais reçu ne serait-ce que la moitié du spam reçu de leur part.
Donc je ne pense pas que le souci vienne de nous :sweat_smile:

attendons nous à recevoir autant lors des dernières 48h de la campagne KS :slight_smile:

Bah moi j’ai reçu 6 e-mails d’eux en 24h et ca me déranges pas mais toi ca te déranges donc oui, it’s a you problem :joy:.

Merci beaucoup pour la réponse :+1:

Y en a t’ils qui ont reçu les dragons peints ? Le résultat est il correct pour le prix ?

vague 2, non ?

Dans Tanares, il y avait une traduction française, non ? Pas dans le RPG !

J’ai laissé un message dans ce sens dans les commentaires, si jamais qqn veut appuyer le propos.

Comme j’ai pas pris la livraison en 2 vagues. Je sais pas si y a des figurines peintes en vague 1. Je demande au cas ou.

@sebdemiss
Il me semble que c’est livré à la première vague oui si vous avez choisi l’option en 2 vagues.

1 « J'aime »