Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Merci, j’ai trouvé cette video

ca l’air pas mal en tant que non peintre. Je pense que je vais prendre l’option pour le golden dragon.

1 « J'aime »

J ai aussi trouvé cette video ou il parle des auteurs du rpg et son retour de la demo kit du rpg

Le golden on peut pas le prendre tout seul ? :innocent:
Sur la vidéo ça a l’air pas si moche au final les dragons.

Pour la traduction vf la partie figurines le sera si tu as le kit VF de la campagne Arena Tanares et concernant les books RPG ils sont en discussions pour l’instant.

Oui j’ai jamais peint de ma vie et était une grosse tanche en cours d’art plastique

La dernière update montre le golden dragon peint:

https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-rpg/posts/3294355

Ca a l’air ok pour un mec qui arrivera jamais a faire mieux :stuck_out_tongue:. Ca fera un joli presse papier

Y a aussi l’option pour l’autre dragon de cette campagne :sweat_smile:

Je vais finir par plonger sur celui là…
Pour Arena: the Contest (board game) et Tanares Adventures, si on pledge maintenant on peut avoir la trad VF dans cette campagne ?
Et si on n’a pas pledgé avant, le kit figurine pourra pas être en FR alors …?

La traduction est un pack de langage séparé. A voir s’il y aura l’option d’acheter ce pack.

image

A noter que ce stretch goal sera livré que en version numérique et pas jouable en version solo avec le kit physique.

J’imagine que le prochain stretch goal sera le passage en version physique. :grinning:

Et @Endevor il n’a pas fait sa vidéo de présentation de Tanares sur sa chaine ?:nerd_face:

C’est vrai, Tanares c’est pas facile vu que c’est pas livré, mais Arena the epic campaign c’est possible, disons que le coup de coeur est moins fort car même si j’ai trouvé ça assez prometteur pour le côté énigme comme j’en ai déjà parlé disons que la partie donjon est un peu légère dans cette campagne, savoir si Tanares va arriver à contrebalancer ça c’est pas évident.
Faut que je réfléchisse à une construction de vidéo mais c’est une bonne idée.

2 « J'aime »

Je crois pas car dans l’update#6 ils disent qu’il veulent pas faire de stretch goals qui vont produire des délais de livraison. Dans cette update, ils disent qu’ils produiront peut-être dans le futur une version digitale du mode solo de ce livret

Voici le lien de la vidéo de @Endevor , toujours intéressant a écouter

1 « J'aime »

J’étais pas trop content de moi mais j’ai eu la flemme de la refaire :slight_smile:

Au début ça donne envie. Et plus t’avance dans la vidéo plus tu sens la reticence et les odeurs de WC. Ca, plus les fig en couleur des années pop… la tribu en a décidé autrement, au revoir.
J vais rester avec mes dragons et merci au revoir.
Qui peut me revendre le nouveau dragon peint ? :nerd_face:
(Oui on ne se refait pas.)

#kiss#merci pour le quote en fin de vidéo.

Je vais être franc, moi c’est pas cette vidéo qui va me faire vaciller mon envie d’y toucher. J’ai pas pu aller jusqu’au bout (et j’étais pourtant en vitesse x2), désolé. :pray: Après c’est peut-être parce que je connaissais déjà globalement le sujet.
Ce que j’en connais du jeu de base me va, et quant à Tanares, oui ce ne sont que des promesses (j’arrête les KS si j’attends des certitudes :sweat_smile:) mais j’ai bien envie de voir le verre à moitié plein en espérant une bonne surprise, comme on en a déjà vu même chez des primo-éditeurs.
200

Nouvel addon

12 double-sided, full-color poster maps, depicting dungeons and other relevant locations from Adventure in the Realms of Madness, where you can have another level of fun, engaging in explorations and the tactical combat for which we’ve become known.

This means a total of twenty-four (24) locations. Not to spoil the adventure too much, but, among others, you will find the chaotic, unpredictable penumbral plane, the incredible battlefield of an arena, different floors of an underground prison and an above-ground magical tower, a fortress, the ruins of an ancient mystical kingdom, and many other places where your epic battles will take place.

This perfect companion for your journeys through Tanares can be yours for just a little over $1/map. With the quality we’re printing, it is cheaper, faster, and way more convenient than printing reams of paper — and assembling them! — yourself at home.

Matériel des cartes: 749*535mm, 4pp, 180-250gsm C2S paper with gloss varnish

Cartes principalement utilisables dans le rpg mais peuvent aussi être utilisées comme Arena pour des Team Death Matches

super, des maps en papier qui font 0,5m², pliées en 8 au format A4

par contre 749x535mm, c’est plus petit que A1 (841x594)
pour le grammage, je comprend pas pq c’est une plage de valeur
et 4pp, je sais pas ce que ça veut dire

je mets le lien, parce que les commentaires KS, c’est juste de la merde

1 « J'aime »