Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Oui effectivement c’est plus petit que A1. Je sais pas ce que PP veux dire

Les cartes seront aussi fournies en format numérique.

ces cartes me plaisent bien même si je ne prends pas le RPG Tanares. Ca me servira pour d’autres RP

Je ne connais pas du tout ce jeu, mais ça a l’air sympa. Qu’est-ce qui est bien en plus de la Corebox et de la campagne ?

Je pige pas du tout la carte Wicked Hunt. Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?

Attack a hero whose Basic Attack is ranged within 6 squares of you

ça permet simplement d’attaquer un héro qui a une basic attack de type distance (pas cac)

1 « J'aime »

Haaaaaa, ok j’y étais pas du tout, merci.
(J’ai commencé la campagne en solo, première mission première défaite.)

Bon après mure réflexion je ne vais rien prendre sur ce KS.
Je pense que je crois pas assez à Arena et j’ai trop de question sur Tanares Adventures (même si j’ai bien envie de voir ce que ça va donner) pour remettre 200$ à l’aveugle comme ça, tant pis pour mon Fomo je verrais la suite plus tard.

Le pm de Drunagor va réouvrir et je préfère tout y prendre et me forcer à faire un choix (pour une fois?).

3 « J'aime »

Pour combien de temps surtout :stuck_out_tongue:

Ca y est y a une VF

French joins Italian, Spanish, Portuguese (BR) and German as one of the translated languages (includes power decks and GM-Less pack)!

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris, ce qu’ils proposent dans cette campagne au niveau plateau est l’ajout d’une suite à Tanares, et qu’il faut l’avoir fini pour commencer cette nouvelle histoire. Étant donné que l’on ne connait pas encore Tanares, et qu’il promet deja 100 quêtes et plus de 300h de jeu, on a le temps avant de l’avoir terminé ! A t on vraiment besoin d’une suite dès maintenant, j’en doute.
Pour ce qui est d’ajouts cosmétiques c’est pareil il y a déjà pléthore de matériel j’ai du mal à vour ce qu’apporte cette suite

2 « J'aime »

A part pour l’irréductible du FOMO je ne vois pas non plus.

J’ai pris Arena et Tanares en 1 vague pour pouvoir y jouer en français donc quand j’aurais reçu les deux, j’aurais largement ma dose de ce jeu sans avoir à en rajouter.

2 « J'aime »

J’avoue que si au départ le pack à 179 dollars était cher , avec les stretch goals il devient maintenant intéressant . D’autant plus qu’il rajoute des scénarios pour le jeu de plateau . Vu que tout doit m’être livré en vague 2 y des chances que je prenne . C’est vrai que le jeu Adventures est long mais regardez Gloomhaven. Y a pas plus long dans le genre et pourtant 2 ans plus tard beaucoup ont financé Frosthaven . Si le jeu est bon on ne s’en lasse pas . L’inconnu c’est Tanares Adventures ça donne quoi ?

Comment tu veux que quelqu’un te réponde ? :slight_smile:

c’était une question pas forcément faite pour avoir une réponse , c’est une façon d’exprimer un doute . De ce que j’ai compris tu sembles le mieux placé pour donner un élément de réponse d’ailleurs j’ai visionné la vidéo youtube que tu a fait sur le sujet

Les all-in sont in.

Pour l’instant ils sont à 1,8 M de $, je ne sais pas ce qu’ils visaient mais ça me semble une réussite, sachant qu’il reste le rappel des 48h qui devrait faire monter tout ça.

Les ristournes des all-in sont intéressantes quand-même, mais cette quantité de matos ça fait peur

Et a 2M, il y a le Tarasque gratuit !

Coucou, j’ai juste pris Arena the contest du KS précédent, dont je suis en train de faire la campagne présentement. Je n’ai pas du tout suivi cette campagne mais en jetant un oeil je vois des add-ons figurines à 29$, dont certaines m’ont l’air bien tentantes, donc je m’en viens d’abord recueillir vos conseils éclairés avant de faire n’importe quoi.

De ce que j’en comprends, je peux ajouter les persos de ces boites à mon jeu ?
Ya des add-ons qui vous paraissent « indispensables » ?
J’aurais bien les SG de ces add-ons même si je ne prends qu’une seule boite ?
Et pareil si je pose juste 1$ pour le PM ?

Si j’ai bien compris il faut poser 5$ pour avoir accès au pledge manager aux conditions d’un backer de la campagne, en dessous ce sera comme un late pledgeur (avec des prix potentiellement un peu supérieurs).

Les packs de figurines sont effectivement alléchants, mais pour avoir le gold dragon (early bird), le mystical pack et la tarasque (last SG) offerts, on est obligé de prendre le pledge miniature à 179 et je trouve que ca fait beaucoup…

Dans Tanares Adventures, ils ont une boite dragon qui ajoute un mode Boss contre Boss. Ca peut peut-être t’intéresser. Il est aussi dans cette nouvelle campagne.