Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

tu as pas pris tanares adventures?
j’aurais du mal à conseiller autre chose

Bah je connaissai pas le trop le jeu, et j’étais pas certain que les mécaniques allaient me plaire pour le coup… Parce qu’on peut prendre Tanares aussi dans cette campagne ?

Oui. En fait, c’est un peu une campagne en 2 temps.

oui on peut, je n’avais pas bien lu ton premier message, effectivement comme dit Endevor, avant de penser à prendre des add ons (plus cosmétique que gameplay à mon gout), Tanares Adventures et le premier à prendre (et en second, les dragons pour avoir de nouveaux mode de jeux et des grosses figurines badass ;))

Par contre si on prends tanares on aura pas les SG de la campagne précédente je pense …

Edit : apparemment si. Je suis dans la merde…

Merci pour vos réponses.

En fait attention les strech goals de Tanares dont dans la boite Madness Box pour l’immense majorité, sauf une petite parti qui a été intégré à Tanares.

Le prix est donc bien plus élevé car il faut prendre les 2 si tu veux avoir la même chose que le KS, le pm a été fermé il y a genre 1 mois.

ah merde

Effectivement la madness box est à 59$ en plus…

Il y a un tableau avec la liste des figurines :

1 « J'aime »

Et la Legendary Box avec les murs on peut plus la choper ?
Idem pour le Elder Dragon ?

Je les vois pas non plus en add on mais je ne suis la campagne que de loin.
Les murs sont bien nazes car trop hauts au passage :slight_smile:

L’omnisciente griffe de la nuit, semble avoir dit que la legendary box serait disponible dans le PM

Question de novice car je découvre l univers du jeu de société depuis peu et je pense que vous pourrez M éclairer
Dans cette campagne je vois la partie RPG, c est quoi exactement un jeu de rôle dans la univers de Tanares ?
Merci

Ils ont créé leur propre monde pour y jouer avec les règles de D&D 5e avec des améliorations de leur cru

J’ai mis 5€ pour accès au PM, mais je ne sais toujours pas quoi prendre… Juste Arena et Tanares, j’ai l’impression de ne pas profiter de la campagne et des SG, mais prendre plus, ça revient cher pour un truc que je ne connais pas…

Oui c’est cela. Cette dernière campagne c’est pour le lancement du RPG. Tu peux prendre l’un ou l’autre ou les deux.

Merci pour l info
Et d après toi sans aucune expérience dans le jeu de rôle c est possible de commencer avec leur livres et juste à 3 joueur c est possible de s y investir ?

Je joue pas normalement au JDR.

Mais j’ai pris cette campagne parce que un pote voulait commencer . Et que la campagne tombait comme j’attendai la livraison du JDS et apparement on pourra tout recevra en meme temps. Je me suis dis qu’au pire je pourrai jouer le RPG solo avec le add-on solo.

Mais je pense que ily a surement des offres moins cher pour commencer le JDR; surtout si tu as pas le jeu de société et l’univers de Tanares te plait pas plus que ca.

Il faut aussi les livres de base de D&D 5e. Il y a un lien dans les commentaires car ils sont téléchargeables gratuitement.